Et hier soir j'ai vu une xsara blanche avec le logo Run974.org sur le hayon avec des feux transparent,et qui larguait un nuage de fumée,juste avant d'entamer le littoral ^^!
Heureusement que jsuis pas asthmatique,j'aurais fait une crise direct ^^

Bon ben désolé Mr l'agentProjekt-D a écrit :J'm'en doutais bien,mais jte laissais te dénoncer ^^
Boulevard sud c'est 70,pas 90

Hum,pardon, c'est 170, pas 90Dish'N a écrit :Bon ben désolé Mr l'agentProjekt-D a écrit :J'm'en doutais bien,mais jte laissais te dénoncer ^^
Boulevard sud c'est 70,pas 90

Lol, mais c'est très rare que je passe vite ici je devais être super pressé alors..Projekt-D a écrit : Hum,pardon, c'est 170, pas 90

Ben tu est souvent en retard je trouveDish'N a écrit :Lol, mais c'est très rare que je passe vite ici je devais être super pressé alors..

LOL, c'est pas moi qui l'ait dit ^^joelarto a écrit :Ben tu est souvent en retard je trouveDish'N a écrit :Lol, mais c'est très rare que je passe vite ici je devais être super pressé alors..

Bah à vrai dire c'était un soir,j'étais en Xsara aussi,et je t'ai dépassé sur le littoral.BoBoL a écrit :LoL joelarto et dish! ^^
Pour ma part, si c'est bien moi et si c'est le jour auquel je pense, effectivement il ne fallait mais vraiment pas etre sensible à la fumée et aux odeurs, mais ce n'était pas fait exprès malheureusement, je m'en suis rendu compte qu'à la maison! Et c'était pas noir mais blanc...Enfin gris, mélange de noir et de blanc alors!

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités