ok pas soucie amene ton appareil photos par contre snypinou c un ti train entre moi et Kmichouflow969 a écrit :Aleze snyper! Super les photos en tt k! Moi jen ai une ou 2 de st pierre jessayerai de poster sa d que je peu. Ms bn c pas de la foto de qualiT car ct ek mn tel. Ms a la prochaine sortie (on comte sur toi snypinou kom il le dise si bien lol et bien sur si besoin dun cou de main tu c ou frappé) je ralerai san hesiter mn apareil foto istoire dimortalizer le moment et fr partager a ceux ki ni ete pas la ou rememorer la soiree a ceux ki ete la ^^
PS: ou sa y gain avoir autocollant run974 la svp??? ^^
Flow c'est bien toi la xsara blanche c sa ?flow969 a écrit :Wex zaureol en form les foto! Gro cassage lecui! ^^
oui zoreol c bien moiZaureol a écrit :Flow c'est bien toi la xsara blanche c sa ?flow969 a écrit :Wex zaureol en form les foto! Gro cassage lecui! ^^
Attention au langage SMS qui n'est pas toléré ici.flow969 a écrit :Aleze snyper! Super les photos en tt k! Moi jen ai une ou 2 de st pierre jessayerai de poster sa d que je peu. Ms bn c pas de la foto de qualiT car ct ek mn tel. Ms a la prochaine sortie (on comte sur toi snypinou kom il le dise si bien lol et bien sur si besoin dun cou de main tu c ou frappé) je ralerai san hesiter mn apareil foto istoire dimortalizer le moment et fr partager a ceux ki ni ete pas la ou rememorer la soiree a ceux ki ete la ^^
Beh l'été très sympa rencontre aou, appréciable le kassage lé cuiflow969 a écrit :oui zoreol c bien moi
et toi la getz rouge nn? (la getz i m arch bien la lol)
oups !Biloute a écrit :Attention au langage SMS qui n'est pas toléré ici.flow969 a écrit :Aleze snyper! Super les photos en tt k! Moi jen ai une ou 2 de st pierre jessayerai de poster sa d que je peu. Ms bn c pas de la foto de qualiT car ct ek mn tel. Ms a la prochaine sortie (on comte sur toi snypinou kom il le dise si bien lol et bien sur si besoin dun cou de main tu c ou frappé) je ralerai san hesiter mn apareil foto istoire dimortalizer le moment et fr partager a ceux ki ni ete pas la ou rememorer la soiree a ceux ki ete la ^^
Merci![]()
By Biloute. Modérateur Run974.
Oui fé plaisir rencontre aou aussi ! lété apréciable !Zaureol a écrit :Beh l'été très sympa rencontre aou, appréciable le kassage lé cuiflow969 a écrit :oui zoreol c bien moi
et toi la getz rouge nn? (la getz i m arch bien la lol)
c'est bien la getz (celle la klaxonne pour ou paske la vot té fonctionne pas) mais y marche pas sa !!!
Beh euh moi je viens d'arranger le mien, c'était le klaxonne qui été mort pour moi ! t'abite ou ?flow969 a écrit :Oui ! Merci pour le klaxonne lol, mais ou connai pas un moune y gain arrange mon klaxonne ?
mi croi c'est un fil la déssoudé dan' volant.(comme sa mi n'aura la mienne prochaine sortie
)
oué c'est pour ça faut tous sortie en même temps histoire de pas perdre le groupegeoffroy974 a écrit :chouette soirée, dommage que le groupe se soit dispersé a la sortie de jumbo st pierre
Zaureol a écrit :Beh euh moi je viens d'arranger le mien, c'était le klaxonne qui été mort pour moi ! t'abite ou ?flow969 a écrit :Oui ! Merci pour le klaxonne lol, mais ou connai pas un moune y gain arrange mon klaxonne ?
mi croi c'est un fil la déssoudé dan' volant.(comme sa mi n'aura la mienne prochaine sortie
)
J'habite à bellepierre mdrdj_snyper a écrit :il habite sur st denis mais ou mdr je c'est pas
flow969 a écrit :Zaureol a écrit :Beh euh moi je viens d'arranger le mien, c'était le klaxonne qui été mort pour moi ! t'abite ou ?flow969 a écrit :Oui ! Merci pour le klaxonne lol, mais ou connai pas un moune y gain arrange mon klaxonne ?
)
J'habite à bellepierre mdrdj_snyper a écrit :il habite sur st denis mais ou mdr je c'est pas
Tu sais pas loin de l'hotel de bellepierre et au dessus du lycée bellepierre.
et zaureol tu crois que y aurai moyen d'arranger le mien ?stp !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités