Bein pour l'instant elle n'est pas a vendre..Sa va faire 5 ans qu'elle dort .Comme son ancien proprio la laissé a l'abandon..mon couzin la récupérer ,elle démarre bien,mais il y a juste un petit probleme aux niveaux du boitier de ventilation qu'il faut changer..et puis ont a un capteur de pression d'huile qui foire..aux dessus de 3000 tr/min elle bip loolRenlo439 a écrit :Oui c'est moi meme! Pourquoi la golf dors?
. Elle est pas a vendre par hasard?
Tous sa?!!! Ben wé... Bonne restauration pour la golf, je pense qu'il y aura pas mal de boulotKoolkaf 427 a écrit :Bein pour l'instant elle n'est pas a vendre..Sa va faire 5 ans qu'elle dort .Comme son ancien proprio la laissé a l'abandon..mon couzin la récupérer ,elle démarre bien,mais il y a juste un petit probleme aux niveaux du boitier de ventilation qu'il faut changer..et puis ont a un capteur de pression d'huile qui foire..aux dessus de 3000 tr/min elle bip loolRenlo439 a écrit :Oui c'est moi meme! Pourquoi la golf dors?
. Elle est pas a vendre par hasard?
C'est que des petit détaille comme sa !Mais ont a le projet de la remettre a neuf.vu qu'elle a pas roulé depuis X année.train roulant ,moteur,freinage...
Sa viendras avec le temps, tu verras!Koolkaf 427 a écrit :Oué c'est sur qu'il y aura du boulot et beaucoup d'argent aussi j'imagine pour remettre cette Golf sur la route convenablement!!Elle peut rouler a cette heure si mais bon ,mieux vaut laisser le temp aux choses![]()
,c'est pour sa que l'on a pas encore débuté la remise en état, ont attend le bon moment,mon cousin c'est pas encore décider..
lol bin oui pourtant mi passe toujours aussi souvent vers saint benoit - bois blancRenlo439 a écrit :ruddy974 a écrit :SALUT ET BIENVENUE![]()
Mi habite sainte rose ma jamais vut ce petit bijoux la sur la routeen tout cas elle est jolie ta tuture
Merci merci!!! moin par contre ma déjas vu out crx!!! Mais depuis 2 3 temps mi voi pu, et koi fais 306 ton frére?
Ben la peinture j'ai pas encore et oui a peu pret meme couleur si possible!vip 437 a écrit :salut,ou na la peinture?etc...
meme couleur que la voiture ou veu mette?
Dit pas trop fort te!Ludo Td a écrit :Quoi fait prépa en rampe carBu la ?Lool
Si sa bip c'est a dire? C'est mes poussoirs qui fais du bruit, je pense déjas changer la pompe a huile et mettre une bonne huile. Après on verras comment sa sera.chinease a écrit :Euh si au dessus de 3000tr/min sa bip c'est que la pression d'huile est pas bonne démonte le moteur en entier nettoyage des conduits d'huile et retarage de la pompe à huile ....une golf en plus demande à ludo td combien il y a au boulot et les pièces qu'il y a ....une rampe carburateur faut faire attention car réglé ses carburateurs est très chiant!! Ben si tu passe en carbu tu aura plus besoin de tes pompes à essence alors!!tu vendrais ton injection alors si tu le vends dis moi???!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités