non c'est pas moi c'est un dalon sa,selment c'est une samba la même chose k'une 104 koidémo70 a écrit :vip c'est pas toi par hasard qui roule sur st-beuh en 104 bleu
bin i riske pas de trouve a mwin ek un l'auto vu que ma pouin permis!!mdr mi t su bord chemin!!!oué ou doit passe souvent ter la!!Renlo439 a écrit :désolé je ne t'es pas remarquer, tu étais avec quel voiture? Sa sera pour la prochaine fois!
Et oui elle est a vendre uniquement pour acheter un VR6!!!

Wopé!!Ou la décide un coup alors!!^^C'est tjr de celle qu'on parlé ?Renlo439 a écrit :Ah ok ben i faut ou doit voir moin souvent passer!a force ou va connaitre par le bruit quand mi passe
.
Et mi espére oci que lé encore la!!!mais faut mi vend la golf vite vite la!
MDRvip 437 a écrit :oué lé vrai que un jolie pti bruit ma été attiré par sa meme et par l'eclairage ossi!lol
Merci, wi c'est toujours celle la.Koolkaf 427 a écrit :Wopé!!Ou la décide un coup alors!!^^C'est tjr de celle qu'on parlé ?Renlo439 a écrit :Ah ok ben i faut ou doit voir moin souvent passer!a force ou va connaitre par le bruit quand mi passe
.
Et mi espére oci que lé encore la!!!mais faut mi vend la golf vite vite la!
![]()
Bonne vente a toi..
Mi priera un peu pour que les encore la

non c'est pas moi c'est un dalon sa,selment c'est une samba la même chose k'une 104 koivip 437 a écrit :démo70 a écrit :vip c'est pas toi par hasard qui roule sur st-beuh en 104 bleu

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 2 invités