joelarto a écrit :La la vu bande siège en carbone la, sa même la donne a ou l'idée ti coquin![]()
mettent bande siege Cupra dedans

Tu as besoin de deux sieges baquet pour toi tout seulDish'N a écrit :calé dans deux petit baquet sa sera mieux

Loooool ben ousa mi met madame???joelarto a écrit :Tu as besoin de deux sieges baquet pour toi tout seul![]()

au diable le confort , ces bacquets en bois de tamarin seront une vrais tuerie dans ma symbol !!mdrBoBoL a écrit :LooooL Nero t'as raison mais t'auras l'esthetique mais pas le confort! ^^
Oté Dish poto, un moment je croyais que tu les avais deja achetés! ^^

ben dans le coffre voyons!!mdr jespere quelle ne lit pas sa sinon elle va me tuerDish'N a écrit :Loooool ben ousa mi met madame???joelarto a écrit :Tu as besoin de deux sieges baquet pour toi tout seul![]()

Et puis vu la caisse dans laquelle il a fait un swap notre ami nero s'en fiche un peu du confortNero a écrit :au diable le confort , ces bacquets en bois de tamarin seront une vrais tuerie dans ma symbol !!mdrBoBoL a écrit :LooooL Nero t'as raison mais t'auras l'esthetique mais pas le confort! ^^
Oté Dish poto, un moment je croyais que tu les avais deja achetés! ^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités