Qui ça ?Nina a écrit :Hier, j'ai vu sa voiture stationner devant Thiriet à Sainte-Clotilde, moi j'était à la Station juste à côté

Wé wé, ct moi même çaAnthony a écrit :Yes je suis allé espionner un peu les gens, ce matin malbar_ dans la bretagne je c'est pas si ta compris que c'était moi dans la 308 qui ta klaxonée! enfin cet aprem j'ai vu la ibiza jaune de Mr guiguithepro j'étais à vélo moi dans la station Elf "ter la bas" seulement pareil té out papa dedans!
Oui, je m'était garé sur parking pr allé courir un peu sur le volcan en basNina a écrit :Hier, j'ai vu sa voiture stationner devant Thiriet à Sainte-Clotilde, moi j'était à la Station juste à côté

Oué, com ou dit, li lé pas le seul...Franck ---X--- a écrit :Comme quoi y existe vrément demoune y fait du sport alors!! mi t croit Anthony t le seul fou
Malbar >Apré les fêtes et les soirées arrosées, falé éliminer un pe tt ça, non nous lé la jusqua 2012 donc faut emprofiter au max, lé pas grave ça

T ben qd ou sa rouler, crie un peu les gars té !!Anthony a écrit :j'étais à vélo moi dans la station Elf "ter la bas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité