fk? je connai pas, ça vau quoi?que se soi en amortisseur ou en ressortrallye_974 a écrit :Pour les jantes, il y a pas mal de magasin. Fait le tour, parce que le prix...bof bof des fois.
Sinon pour les APEX, j'ai déja entendu parler. Sa vaut pas les eibach, mais sa doit etre bien. Sinon, t'as aussi FK.
nikel, c'est a dire aussi bien que l association eiback blistein ?polo974 a écrit :J'avais des ressorts apex sur mon acienne ibiza tdi et je n'ai pas eu le moindre probleme a part le faite que je les avaient monté au debut sur les amortos d'origine et donc la voiture pompait vachement sur route deformée mais apres je les ai associé à des amortos koni et la c'était nickel.

polo974 a écrit :Ben si tu roules pas a fond partout je pense que çà ira de plus les koni que j'avais été reglable en dureté donc tu peux avoir un peu de confort mais un comportement améliorer mais j'ai vite laisser tomber car je trouvais çà beaucoup trop dur pour une utilisation quatidienne et les plastiques interieurs commençais a grincer a chaque virage serrée.
Pour les phénomènes de roulis et de tangage sont tres atténué çà vire quasiment à plat.
Pour moi le top pour une utilisation quotidienne c'est le chassis sport de chez vw car çà tient pas trop mal et çà reste confortable.

Humm... FK je connais pas mais bon, investis plus dans une valeur suretdi a écrit :les ressort et amortisseur fk automobile, quelqu'un connai, ça vau quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités