je pense que la dessus les autres te donnerons de meilleurs info que moiAPM420 a écrit :Donc il faut equilibrer le bas moteur en entier pour ne pas perdre en vitesse de pointe?ou bien on perdra quand meme en vitesse de pointe?

je pense que la dessus les autres te donnerons de meilleurs info que moiAPM420 a écrit :Donc il faut equilibrer le bas moteur en entier pour ne pas perdre en vitesse de pointe?ou bien on perdra quand meme en vitesse de pointe?

Donc tu me conseille juste d'equilibrer et d'alleger le volant moteur?Gabin Td a écrit : je te conseil juste d'alleger et equilibrer le volant moteur, il n'y aura pas de risque pour le reste t'inkiete
Y as des tourneur de quel coter de l'ile?Gabin Td a écrit : faudra deposer les pièces chez le tourneur sachant que pas n'importe qui fait ça

non il faut 1 mois pour foute le moteur a terre et démonter tout soigneusement et surtout bien repérer toute les pièces. Et bien sur remonter le tout sans se planter (échange de cousinet de bielle entre différent piston...)APM420 a écrit :Pour equilibrer et alleger le bas moteur faut environ 1 mois?

OuiAPM420 a écrit : Donc tu me conseille juste d'equilibrer et d'alleger le volant moteur?
APM420 a écrit :Est-ce que je perdre en vitesse de pointe?
Si c'est juste pour le volant moteur:APM420 a écrit : Y as des tourneur de quel coter de l'ile?
Oui, le temps que tu enleve le moteur complet dans la caisse, enleve la boite, deculasser, le temps de l'equilibrage et d'allegement, le temps ou remonte le tout oui si c'est pas plus qu'un mois. Tout est demonter autant changer les coussinets de bielles, segments, joint de culasse, coussinets de paliers....... C'est pour cela que je te dit que ça ne vaut pas le cout si tu compte pas refaire ton moteur en entier, ta voiture roule bien ça serait dommage de l'immobiliser rien que pour ça.APM420 a écrit :Pour equilibrer et alleger le bas moteur faut environ 1 mois?

Malheureusement pour l'instant elle ne roule pas,j'ai un autre bas en reserve, mais je pense seulement alleger et equilibrer le volant moteur en esperant que je ne perdrais pas en vitesse de pointe.Gabin Td a écrit :ta voiture roule bien ça serait dommage de l'immobiliser rien que pour ça.
sa un ptit boug i fai rie saLadouceur a écrit :combien i coute ! i arrivera pas ou 10000€, mais combien mi tire dessus ??

bien joué mais tu as pas répondu a la questionchinchin a écrit :pour ça vous regardez dans le catalogue GT2I et vous faites moins léger car ceux proposé sont un peu trop maigre...
ça pourait etre une indication?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités