A ui c'était moi..un ti passage eclair pour voir un pote t'était ou toi?Fahrenheit974 a écrit :J'ai vu ta voiture hier sur le parking lycée la possession endiré!

Dish'N a écrit :A ui c'était moi..un ti passage eclair pour voir un pote t'était ou toi?Fahrenheit974 a écrit :J'ai vu ta voiture hier sur le parking lycée la possession endiré!

Oep je les ai appelé today ben en tout cas c'est pas moi qui vais acheter 240 euros loool...sur ultratuning pour 4 élargisseur en 5mm c'est 97 eurof frais de port compris mais je sais pas si 5 mm c'est voyant...Loïc TdI a écrit :Salut,aujourd'hui je suis parti chez GI Sport.... justement pour des élargisseurs....alors en 16 mm c 240€ avec toute les visseries....par contr je sais pas c'est quel type de visserie.....

Je c'est trés bien que 5mm c'est pas beaucoup mais defois pas besoin de beaucoup pour que sa se voye...bref je vais voir un peu partout today et si je trouve que des prix chaud je me rabatrai sur le netProjekt-D a écrit :Toi meme,0,5cm c'edt que dalle,et on ne verra rien. Dans ce cas la vois si tu peux utiliser ta boulonnerie d'origine,dependemment de la longueur de l'ecrou d'origine. Sinon ça ds l'absolu prend des goujons, par contre me semble que le tarif est pas le meme...renseigne toi ds quelques shops

Oep je vais voir..merciProjekt-D a écrit :Le net bonne alternative ms faut voir si avec les fdp ça ne revient pas plus cher qu'ici. J'ai des cales en 4*100 de 0,5cm,le prix ct 50keus la cale...enfin il y a deja quelques temps. Bon courage pr ta recherche!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités