Ben je pensais qu'on allé se retrouvé apres mais vous ne vous etes pas arrete sur Bras pas...vroumvroum_girl a écrit :Té on vous a croisé aussi sur St Denis Xtrem car et Sax'mania, dommage kon a pas pu causer un peu![]()

Excuz si ma la pas arrêté su Bras pas' ma la juste vu ton l'auto et pas ton figure !Sax'mania974 a écrit :Ben je pensais qu'on allé se retrouvé apres mais vous ne vous etes pas arrete sur Bras pas...
et ui Thramee c t moi avec les canaris...

té ou néna poin yeux lol té a nou même.Ben ma pas vu a toué moin.ou la ni ek la GTI parc que ma pas vu a ou.Fo dire que nou la pas reste longtemps aussi la licepo la arrivé aprèsTé ma la cru voir Extrem Cars su Quartier !!! En l'air ds parking l'Eglise !!! Navé band Ibiza et 206 garrées à côté !!! C T bien toi ??? le marmaille en lunette ???
LoL ben deja néna un test la pas gagne faire ek ton dalon mais c pas noute faute.Tu sais pourquoi toute façon.On en reparlera.Et pour st pierre si j'ai des news pour toi je te tiens au courantXtreme car> faut voir pour descendre dans le sud car si na point rien pour moin i vaut pas la peine....lool Tu as pas eu de retour de la part de ton pote...???
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités