OLIVIER974 a écrit :Si c'est elle. Déja croisé ?

Wil 206HDI a écrit :Ta 335 elle ne serait pas noir, jante noir, 5 portes ?
Moi je crois l'avoir déja croisé sur lumab avec effectivement sticker Mc racing a la place du "335d"OLIVIER974 a écrit :Si c'est elle. Déja croisé ?

Salut Tiju. Pour la technique suis preneur.Tiju a écrit :salut et bienvenue![]()
on a un membre du forum qui possède une 335D coupé
tu a le pack M?
pour la boite auto ta une téchnique pourles départ arrété (c'est assez simple mais après ça dépend de la motricité de tes roues arrière)
A+
![xanimadora [smilie=xanimadora.gif]](./images/smilies/xanimadora.gif)

Y a des chances selon le temps que je fasse un petit tour du coté de CambaieWil 206HDI a écrit :Olivier demain soir tu fais quoi ? lol
MP

Exact Rivers. On a déja était faire un petit tour à l'Umab pour rencontrer un ami qui a une certaine Léon Parasport noire (un dragster son l'auto .RiVeRs974 a écrit :Wil 206HDI a écrit :Ta 335 elle ne serait pas noir, jante noir, 5 portes ?Moi je crois l'avoir déja croisé sur lumab avec effectivement sticker Mc racing a la place du "335d"OLIVIER974 a écrit :Si c'est elle. Déja croisé ?

Moi j'ai surtout vu une 205 Top Autoteam_parnous a écrit :Bienvenu!
Je l'ai vue en spectacle sur le run libre non seulement elle est jolieet marche tres bien

Oui sa marche bien la 205!OLIVIER974 a écrit :Moi j'ai surtout vu une 205 Top Autoteam_parnous a écrit :Bienvenu!
Je l'ai vue en spectacle sur le run libre non seulement elle est jolieet marche tres bien
MONSTRUEUSE l'accélération. C'est une prépas de malade k il ont fait. Enfin bon, c les

Vu MPWil 206HDI a écrit :C'est sur que depuis hier soir le temps n'était pas au top et malheureusement à mon réveil c'est pas forcément mieux mais bon peut être qu'en 12h lol
PS: N'oublie pas de regarder ton MP

Lol oui seat leon la i décoiffe sévère !!! elle est au run officiel je croisOLIVIER974 a écrit :Exact Rivers. On a déja était faire un petit tour à l'Umab pour rencontrer un ami qui a une certaine Léon Parasport noire (un dragster son l'auto . )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité