je confirme, FR 1.8l turbo 150cv (essence)!
pour comparer la FR à la C2 VTS, perso, j'ai pas essayé! et oui, j'ai une C2 VTS!
mais faut pas oublier que le FR a un turbo donc plus de couple... mais faut voir aprés!
et il faudrait tester au départ lancé à 100 km/h
Pourkoi sa, tu pence que la 1.8 L turbo est devan la 1.9 TDI 160, moi perso je pence pas, dans turbo j'ai vu le teste et il ont di que la TDI est plus sportive que le turbo éssence de 160 ch......
En mode depuis quelque année... mais la passion est la
Tu confond pas la cupra tdi et la cupra r 1.8 T 180cv?
Il parati que ce fameux 180cv c'est le meme bloc que sur les audi TT etc, et kil manque beaucoup de caractère. Mais sa reste raisonable en perfs.
Par contre, l'autre 1.8 fait 150cv pas 160cv. C'est la cupra TDI qui fait 160cv officiellement, mais plus 177cv officieusement.
je confirme, l'essence fai 180 ek le meme bloc que les audi et vw.
VW fé chier ek c donné officiel. Regarde simplement les 130 tdi d'origine qui font pres de 140 ch ...
les 160 tdi n'en parlons meme pas...
P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
et pour parler des c2 challenge de rally, chez foucque, c'est moi qui avais préparé leur kit, ben peut etre que sur spéciale elle est terrible mais sinon pour un kit citroen sport de 15.000 € c bof bof les gars. Les 2 truc vraiment cool c le collecteur 4.2.1 en 2 parties citroen sport qui est super léger ek d soudure de tte boté et le calculateur citroen sport.
En résumé pour moi, un c2 c que du look sportif, un look tres réussit soit dit en passant !
Mais tt sa n'engage que moi !!
P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr