http://www.clicanoo.com/index.php?id_ar ... ge=article

Mon commentaire disais : alors parce que c'est une femme de 30 ans en renault, elle a simplement perdu le controle. Pas d'insinuation sur la vitesse? juste un commentaire sur le choc de la pauvre femme...Hier matin, vers 8 heures 15, un spectaculaire accident s’est produit au niveau du virage de la Jamaïque sur la RN1 dans le sens Saint-Denis/Sainte-Marie. La chaussée, particulièrement glissante après les fortes pluies du début de matinée, a été la cause de cet accident. Une jeune femme d’une trentaine d’année, sapeur-pompier qui venait de terminer son service et qui rentrait chez elle au volant d’une Renault Laguna, a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser sur le toit. Blessée et choquée, la conductrice a été prise en charge par les sapeurs-pompiers de Saint-Denis et évacuée vers le CHD de Bellepierre tandis que les policiers réglaient la circulation et effectuaient les constatations d’usage

+10 moi pareil surtout si il y a des gens dans ta voiture ça te fait encore plus réfléchir!JR974 a écrit :impressionnant !!! j'ai pas vu du tout que c'était une leon!!
Condoléance à tte la famille de ce jeune homme!!
Sur la route parfois on réfléchi pas on accélère sans conscience du danger ... un chien qui traverse , une planche qui fait éclater votre pneu ou tout autres objet peut présenter un risque faut pas ce dire je contrôle j'ai une bonne caisse il y a pas de souci !! c'est quand on ce retrouve face au danger et qu'on l'évite de justesse qu'on réalise vraiment les risques encouru mais parfois on à pas cette chance de ce dire * j'ai plané là.... il suffit d'une fois comme dit glacier
ça vous est jamais arrivé une fois dans votre lit après avoir dépassé certaines limites de vous dire et si y aurai eu un chien au même moment et si et si ....
Moi c'est ça qui ma calmé!!

[/quote]Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités