[Vu] Fiesta S grise

Vous avez appeçu la voiture de quelqu'un du forum ! dénoncez le
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Opel Corsa GSI

Re: [Vu] Fiesta S grise

Messagepar rs-ludo » 24 févr. 2010, 21:31

Oui je suis inscrit dessus moi c'est ludo974!!! Pour moi la GV c'est un peu de trop pour le moteur... mais apparement la gestion est de série dans la boite electronique... keskequoi

Un petit programme de 110cv et 245 à 250 nm me parait faisable pour rester dans la fiabilité... Moin aussi mi aime monte dans les hauts!!! xD J'ai plus peur pour la boite que pour l'embrayage moi, car on a déjà vu sur l'autre forum un gars qui a foiré la boite avec une reprogre de je ne sais combien de couple... cpapossible

L'enbrayage renforcé on dirait c'est modéle inconnu pour notre voiture! booom

Ce week end je vais démonter le bloc phares, car pour les H4 sa va (j'ai un kit xénon) mais pour les veilleuses faut vraiment démonter là... cpapossible

Les ampoules plafonnier et plaque sont des navettes mais pas de même taille... j'ai pas encore pour le plafonnier et me manque le coffre aussi... (T10 pas assez puissant)... J'ai pas de plaques plexi mais avec les LED lovethat c'est largement mieux que les ampoules d'origines... je vois bien le résultat avec les plaques plexis.... :D
tikaf
Habitué
Habitué
Votre voiture : Fiesta S tdci

Messagepar tikaf » 04 mars 2010, 09:28

moi j'ai eu un souci avec mon retro passager sa faisais tactactac llorsque je le referme mais sa y est je l''ai demonte hier si tta le meme souchi n'hesite pas !!
Image
rs-ludo

Messagepar rs-ludo » 06 mars 2010, 20:44

J'avais le même soucis avec le même rétro!! Je l'ai acheté comme sa!! Du coup j'ai tout fait changer!!! :mrgreen: puisque c'était gratuit! Apparement sa serait une "maladie" sur ses voitures! Et j'ai trouvé la solution sur le Forum spécial! Sa serait le fait que le mécanisme se foire a un moment! mais il y a différentes solutions pour résoudre le probléme. (plus ou moins à long termes!!)
tikaf
Habitué
Habitué
Votre voiture : Fiesta S tdci

Messagepar tikaf » 06 mars 2010, 23:30

Ben moi c'est arrivé hors garanti et venant de CMM sa m'etonnerais un geste commerciale.
Moi aussi j'ai rajouté des rondelles sa fonctionne comme a l'origine (en faisant moin de bruit !!!!)
Image
rs-ludo

Messagepar rs-ludo » 07 mars 2010, 01:10

Ben il y a aussi la possibilité de décaler l'engrenage... mais bon les joints aussi c'est bon! :mrgreen:

Revenir à « Je l'ai vu ! »