OLIVIER974 a écrit : très jolie conductrice![]()

djdimitri a écrit :OLIVIER974 a écrit : très jolie conductrice![]()

lool c'est bien :p ct pour toi meme hein lol...démo70 a écrit : PS: djdimitri ou lé content excuse ma emporte a moin manque juste le sticker "n1"
ça se voit qu'on est pas de la meme génération

zui venu le 21 fev, la j'attend les run officiel...démo70 a écrit :en parlant t manque a ou hier et d'autre le lièvre était de bonne qualité![]()

Garantie 100% d'origine.démo70 a écrit :parnous prepa a écrit :olalalalalal, de belles voiture et de belles preparation aussi![]()
bravo a tous le le monde en tous cas
![]()
de mon coté je fais un ti resumé vite fais, une journée super appreciable, les spectateurs habitués toujours presents bibiza, riegerS3, ibiza2006 et toute la perf evo que j'ai salué...
pour ce qui est des test, on en a faits beaucoup beaucoup... pres de 20 je pense dont quelques depart foirés mais ça s'ameliore assez bien avec ce que j'appelle des "graton" en pneu (a comprendre des pneu normaux) alors que quasiment toutes la concurrence tourne avec des slick retaillé... Le niveau est tres elevé, sur la journée entiere, on a eu 3 defaites, une contre la BM qui part au decollage a cause d'un depart foiré, mais on remonté assez bien dessus sans pouvoir passé avant la ligne, on fini dans son aile arriere. Puis avec un dallon, heroes, son l'auto refait de semaine en semaine on fini derriere d'un capot aussi, de meme pour la skoda number 1 RG. Dans l'ensemble on est tres satisfait car quelques amelioration sont a prevoir sur le vehicule.
En tous cas, j'ai jamais autant sué de ma vie croyez moi, 40° dans la voiture de 306_974... Shocked lui aussi ainsi que son l'auto la ressenti les effets de la chaleur, qui seront stoppé bientot hein geo... lool
j'ai pasmal de video en assez bonne qualité le temps de les integrer e je balance ensuite.
Wink
PS: merci a ceux qui nous soutiennent, c'est tres appreciable Embarassed
PS2: ma tite jeanne lore cherie aurait bien defoulé aussi je pense meme si y avaitpas trop de 2l 140cv, au prochain run libre o. n verra ça
parnous respect pour la 206 certain croyait qu 'il y avait du méthanol ou c'était une essence vu le bruit et le manque de fumée![]()
genre " le 206 i monte fort sans fumée"![]()
![]()
par contre le skoda noir N1 ben mi conait pas si ou la compris le passage quand li la larg méthanol![]()
olivier la met a li a l'ordre avec ou sans méthanol![]()
heroes l'avait quel 205 gti la noir que t pete ou la grise capot rouge![]()
ça promet pour le run officiel

djdimitri a écrit :lool c'est bien :p ct pour toi meme hein lol...démo70 a écrit : PS: djdimitri ou lé content excuse ma emporte a moin manque juste le sticker "n1"
ça se voit qu'on est pas de la meme génération
heu sticker "n1" ?
j'ai pas compris ...?
ouais pas même génération

mi connai t pas pour moindémo70 a écrit :quand ma di "méthanol" ct pas pour ou
ct pour le skoda zot lé connu pour jouer avec ça![]()
![]()
en parlant 335d i arrache quand ça i tire le FAP et change turbo![]()

non c pas toi c la tite 206 rouge je pense lol plutot bordeau , mais c cool tu t amusé je penseenrick974 a écrit :Moi aussi j'était de la partieDans le classement des essais libres je suis dernier en bas de la liste je suppose
![]()

Tout facon, et pour clore débat sur jus pas jus.bibiza a écrit :je précise la skoda noir de rg #1 na pas de méthanol.
mais bon de toute façon c une modif kom une autre .
mais si un jour elle met sera autre choz...

Et les vidéosparnous prepa a écrit :olalalalalal, de belles voiture et de belles preparation aussi![]()
bravo a tous le le monde en tous cas
![]()
j'ai pasmal de video en assez bonne qualité le temps de les integrer e je balance ensuite.
Wink
PS: merci a ceux qui nous soutiennent, c'est tres appreciable Embarassed
PS2: ma tite jeanne lore cherie aurait bien defoulé aussi je pense meme si y avaitpas trop de 2l 140cv, au prochain run libre on verra ça

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités