Freedom fait dans le
sensationnel
C'est simple, il suffit d'écouté les questions des animatrices:
Lors d'un accident, aussi bénin qu'il puisse être voilà ce qu'on veux savoir: "
c'est grave"? "
y'a du sang"? "
y'a des blessés"?
Cela me sidère... Alors que l'urgence devrait être à la sécurité. Des accidentés tout comme les prochains qui arriveront sur les lieux. Alors qu'on devraient tous plutôt s'inquiéter de savoir si les secours arrivent, s'il ils ne tardent pas...
Bien sûr à l'antenne les animatrices demandent si les secours sont la, et préconisent la plus grande attention aux personnes sur la route dans le secteur... Mais, Mais, écouté, et vous vous rendrez-vite compte qu'une fois ces deux questions rapidement posé, toute l'intention reste sur le sensat'...
_ " ho oui madame c'est atroce, la voiture est coupé en deux il y-a un morceau de bras 4 mètre plus loin, une marre de sang, du feux, un corp en cendre..."
_ " Donnez nous plus de détails, que voyez vous ? " " est-ce que d'autre auditeur sur les lieux peuvent nous apporter plus de détails "
OK j'extrapole... Mais la forme et le contexte y sont très proche.
>>> Oui en effet cette radio à son intérêt, pour les objets perdu, les animaux perdu etc... indéniablement. Tout autant que certains moyen de s'exprimer sur certain sujets peuvent être intéressant, même si parfois, j'ai l'impression que ceux qui on des choses intelligente à dire, sont vite coupé, et l'ont préfère ceux qui disent de la *, pour déchaîner les foules.... ( audimat oblige )...
Mais la c'est pareil, on tombe dans l'excès et le vice, lorsque pour une connerie les gens appellent, et le débat se poursuit deux jours durant... exemple bête: "
mwin la trouve un bébête dans mon salade à tel restaurant" ... HHAA on aime, et chacun y apporte son vécu, son expérience etc... En voila une belle pub pour l'île en général.
Bref tellement de chose à dire, mais bon on est tous solidement attaché à ce principe de "libre antenne" enfin que dis-je, libre sous certaine conditions, car là encore, si quelqu'un à quelque chose de trop intelligent à dire, et expliquer, mais que cela ne rentre pas dans les critères prédéfinis de "liberté", son intervention coupe-court...
Aurfoouaar
![xcoletas_2 [smilie=xcoletas_2.gif]](./images/smilies/xcoletas_2.gif)