Laisse a li trankil té mdr ! La préparation i gagne pu arrété sa quand ou connais le gout ou arrete pu lolgeoffroy974 a écrit :bill tu n'avais pas dis que t'en avais marre d'arrangerBill974 a écrit :une reponse a ma question ou c'est un secret?si c'est sa je te comprend tinquiete...
Soudeur professionnel
-
The-One
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1
Re: Soudeur professionnel
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
- lover_plus
- Occasionnel

- Votre voiture : Peugeot 306 1,9 TD
Voici Mon Concept Evolutionniste Futuriste que j'appelle accessoirement ma 306 ou le CEF. les durites ont pas encore étaient mises car j'hésite entre l'alu ou l'inox. mais sa ne devrait tarder.Bill974 a écrit :Lover je vois que tu a mis un echangeur sur ta 306 phase 1, des photo a nous montrer avec les durite et une photo aussi avec le pare choc installer stp...quand je regarde la mienne je trouve la place un peu serrer donc si tu pourrais m'eclairer sa serait cool
voila pour la vue arrière aussi sa arrive.

- Teddy dance
- Habitué

- Votre voiture : PEUGEOT 206 1.4 HDi
Pour ceux qui veulent tenter l'aventure ! =Djoelarto a écrit :Hs on dit moi sa sert a quoi ce systeme?? Hs offTuscani974 a écrit :Traction bars installées sur mon bolide ce matin. Très content du travail effectué et de la sympathie du soudeur.
http://www.automedia.com/Traction_Bars/res20050801tb/1
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... &viewitem=
En tout cas, j'ai pris contact avec le Monsieur pour la pose de mon échangeur, super sympa et prix très attractif ^^
Vivement samedi
- fredV974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306S16.306TD
moi sur ma s16 pour passe l'échangeur ma supprime le radiateur de clim et ma déplace les ventilo derrière le radiateur d'eau du coup na beaucoup de place dans le par choclover_plus a écrit :Voici Mon Concept Évolutionniste Futuriste que j'appelle accessoirement ma 306 ou le CEF. les durites ont pas encore étaient mises car j'hésite entre l'alu ou l'inox. mais sa ne devrait tarder.Bill974 a écrit :Lover je vois que tu a mis un échangeur sur ta 306 phase 1, des photo a nous montrer avec les durite et une photo aussi avec le pare choc installer stp...quand je regarde la mienne je trouve la place un peu serrer donc si tu pourrais m'éclairer sa serait cool

- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306 hdi
ça ne chauffera pas comme ça?fredV974 a écrit :moi sur ma s16 pour passe l'échangeur ma supprime le radiateur de clim et ma déplace les ventilo derrière le radiateur d'eau du coup na beaucoup de place dans le par choc
- malbarYxvert97400
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130
lé pas mové le ti 306lover_plus a écrit :Voici Mon Concept Evolutionniste Futuriste que j'appelle accessoirement ma 306 ou le CEF. les durites ont pas encore étaient mises car j'hésite entre l'alu ou l'inox. mais sa ne devrait tarder.Bill974 a écrit :Lover je vois que tu a mis un echangeur sur ta 306 phase 1, des photo a nous montrer avec les durite et une photo aussi avec le pare choc installer stp...quand je regarde la mienne je trouve la place un peu serrer donc si tu pourrais m'eclairer sa serait cool
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
Polo 130 dorigine
- lover_plus
- Occasionnel

il manque quelque fintion mais j'espére la mettre sur la route. le soucis c'est qu'il m'ait impossible de m'en éloigner car l'échangeur attire trop les regards. lol. l'arrière arrive je prends les photos ce samedi. la bete sera prête (enfin je crois mdrrr)
- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306 hdi
ça tombe bien, j'ai besoin d'un échangeurlover_plus a écrit :il manque quelque fintion mais j'espére la mettre sur la route. le soucis c'est qu'il m'ait impossible de m'en éloigner car l'échangeur attire trop les regards. lol. l'arrière arrive je prends les photos ce samedi. la bete sera prête (enfin je crois mdrrr)
- lover_plus
- Occasionnel

je n' m'éloigne jamais de ma voiture sauf pour fermer le tuyau d'arrosage quand je la lave. sinon je dors dans le coffre. lol