tu a prit le complet neuve ?? combien ?? oussa ?? comme je doit change aussi le mien autant . . . .alex_B?L a écrit :changer de roue et de frein.![]()
l' échangeur devra attendre encore un ti peu

tu a prit le complet neuve ?? combien ?? oussa ?? comme je doit change aussi le mien autant . . . .alex_B?L a écrit :changer de roue et de frein.![]()
Dezed974 a écrit :tu a prit le complet frein neuve ?? combien ?? oussa ?? comme je doit change aussi le mien autant . . . .alex_B?L a écrit :changer de roue et de frein.![]()
les pneus sont des merveilles bonne tenu de route et i patine moin.loltipascal974 a écrit :salut je vois que tu est satisfais des pneu et des disque que je t'ai vendu mi spere ma bien monter mi crois ma oublie serre quelque boulonlol alors ça patine toujours a l'avant? ci ça patine toujours a l'avant sera pas de ma faute i veut juste dire ta voiture marche fort
![]()
![]()
bin satipascal974 a écrit :lu lu veu decole plus vite lu
lol, moi aussi je suis presser, moi g l'avantagetipascal974 a écrit :presser de voir
mais ta l'avantage des pneus a l'avant la mienne les nul a l'avant
mais bon
moi aussi mi pense savoir qui ou lé nous la pas causé un petit peu avec après?Grégory a écrit :mi pense voir qui ou lé!
on s'est croisé en allan st philip,ta voiture marche fort, normal vu le préparateur!
merci a toijoelarto a écrit :Bienvenue mister alex amuse toi bien sur le forum
salut,alex_B?L a écrit :moi aussi mi pense savoir qui ou lé nous la pas causé un petit peu avec après?Grégory a écrit :mi pense voir qui ou lé!
on s'est croisé en allan st philip,ta voiture marche fort, normal vu le préparateur!
et ma croise a ou aussi un vendredi si mi trompe pas moi?
merci pour la voiture, mes ta pas pu exploiter tous tes ressource aussi car ct un mini parcourt,
oui c sa ma pas tromper de personne en faiteGrégory a écrit :salut,alex_B?L a écrit :moi aussi mi pense savoir qui ou lé nous la pas causé un petit peu avec après?Grégory a écrit :mi pense voir qui ou lé!
et ma croise a ou aussi un vendredi si mi trompe pas moi?
merci pour la voiture, mes ta pas pu exploiter tous tes ressource aussi car ct un mini parcourt,
oui c'est ça meme!
c'été pas un vendredi ou la revu a moi c'été mercredi sur mc do
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités