ben pour l'instant je recherche pas la marche a fond mais la deja ma voiture a uneNero a écrit :si tu reste dorigine avec un plus gros echnageur sans modifié ta carto, il se pourait que l'effet escompté ne soit pas au rendez vous.

ben c'est le temoin moteur seule ou on voit un moteur orangeNero a écrit :quel symbole ton témoin?

Fahrenheit974 a écrit : Mais bon, maintenant il est soulagé, depuis hier j'suis en mode d'origine et pour un bout de temps!

alors oui tes perfs vont etre meilleurs avecd un plus gros echangeur et meme pretion comparé a ton échangeur dorigine. mais faudra revoir ta gestion une fois le gros echangeur posé pour hamoniser le tout. sa sera également plus fiable vu que la temperature sera moins hot, donc c'est tout bénef.guiguithepro a écrit :Si j'met le gros echangeur, quel pression serai l'idéal??
Est ce que mes perfs vont changé, avec la même pression turbo, ( 1.5 ) , avec et sans le gros échangeur?? ( échangeur d'origine, et universelle? )
Ma voiture,( mon prog) seront donc plus fiable avec le gros échangeur??

Fahrenheit974 a écrit :Ma pression a toujours été à 1.3b ! sauf que maintenant l'overboost est redescendu à 1.5b

pretion cupra de mémoire 1.55b en stab, c'est le meme turbo que le tdi 150 sauf que les ingenieurs dapres larticle que jai lu ont augmenté la pretion de 50g pour atteindre les 160cv.Fahrenheit974 a écrit :Mais après sa dépendra de la taille de son échangeur non? plus il sera gros, plus le lag sera important?!
ALors Nero la préssion d'origine cupra?!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités