totalement inutil d amplifier l arriere,a la limite un bon coax 2 voies en 13.5 ou en 16.5 branché direct sur la source est largement suffisant!
tu veux te lancer dans un trois voies c est tout a ton honneur mais perso j estime que l integration d un trois voies et son reglage c est pas pour les debutants(attention je ne critique pas c est juste un constat!)
lorsque je vois ton installe je me dis que tu devrais commencer comme ceci
kit eclaté deux voies en 16.5 dans les portes av avec une bonne integration et une bonne insono
petit rappel ar en 16.5 ou 13.5 branché sur la source
un sub dans le coffre
et un ampli 4 cannaux,ou deux ampli 2 cannaux
je connais bien le crx,il y a beaucoup de potentielle cars l habitacle est petit c est genial a exploiter,pas besoin de gros matos pour avoir un bonh rendu!le hic c est l insono sur cette auto,il y a vraiment un gros travail a faire la dessus
focal fait du tres bon matos c est vrai mais il faut taper dans le haut de gamme pour avoir quelques choses de tres bon!
l entree de gamme focal et son moyen de gamme n a rien a envier a d autres marques!
en plus par chance nous commençons a trouver des revendeurs a la reunion qui proposent du tres bon materiel a prix metropole!
ex car et son ou xl audio pour ne citer qu eux!d ailleurs j ai été tres agreablement surpris par xl audio qui proposent du materiel au meme prix que sebastoautoradio voir meme moins cher(pas de frais de port,et moyen de negocier suivant le moatos)
voila c etait mon avis perso sur ton projet