Ben je rechercherai plutôt dans le genre oettinger caractère rieger ou autre préparateur allemand avec sigleVWmotorsport a écrit :Slt!
Tu cherches quoi comme calandre?
Si c'est sans sigle y'en a neuve sur leboncoin.
Fonction recherche de google.

C'est sur que sa aurait été l'affaire LOL en espérant je pourai trouver sa ici quand même :s mais même si vous trouvez des importateurs de ces marques la esitez pas a me donner le lien c est gentil a vous en tout cas!Nero a écrit :si tu veux ces marques la, je te conseille de carrément commander en métropole car ici sa va te couter un bras. je vai regarder ce que je peux trouver pour toi .dommage que tu nai pas une G4 car jai une calandre Hofelle neuve qui roupi.

Oula si tu comptes prendre le kit complet Oettinger, commence à economiser des maintenant, c'est pas donné du tout...kelkel_974 a écrit :Oui pour moi aussi c'est oettinger le meilleur c'est trop beau franchement mais les importateurs ce font rares :s peut être que j'ai un moyen de faire venir une calandre caractère en attendant après j'irai macheter moi même le kit complet oettinger! Tas les jantes 18 thramee?? Tu veux pas me vendre ton pare choc et tes jantes? :p LOL

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités