Je posséde une 206 1.4 hdi de 68 cv de 2003, elle a 180000 km au compteur avec une tite reprog qui a environs 2000 kms et une pression de turbo de 1.2 bar.
Depuis pas longtemp j'ai remarqué que le turbo siffler mais quand même asser fort a bas régime enfin de 1500 a 2500 tr environs.Un mécano m'avait parler que c'était l'air qui passer par la vanne egr qui faisait se bruit, sachant que la vanne je l'ai desactiver par sa commande pneumatique mais je n'ai pas obstruer le conduit d'air d'echappement qui allait a l'admission.Donc je me pose la question si effectivement comme elle est desactiver l'air en pression que pousse le turbo ne s'échappe pas par l' EGR. Mais le truc bizar c'est que je suis allé voir un autre mécano et lui me dit que c'est ton west gate qui est naze faut que tu change le turbo.
Donnez moi vos avis!!!
merci d'avance!!!!
edited by Dezed : salut et bienvenu a toi !! j'ai verrouiller ton post car c'est ton premier message sur le forum et tu n'a pas fait de présentation.
donc passe déjà par la case présentation et je déverrouillerai ton post
bonne visite a toi et hésite pas a envoyé un Mp si tu comprends pas quelque chose
Asso