Franchement, na les gars porte feuille lé solide la réunion
C'est toujours impressionnant quand sa passe de la télé à a réalité!!

thierryxsa a écrit :je l est vu il y a une semaine sur un camion dépannage

Une des année 60 ou des anné 90? celle des anné 60 c'est celle d'un préparateur de rally du sud bien connudémo70 a écrit :moin ma vu un vieu corvette série b*b bleu bande blanc
pas mal le zaffer surtout l'accélération boug la doit tire de feu dans les rampes la montagne![]()

bll 974 a écrit :Une des année 60 ou des anné 90? celle des anné 60 c'est celle d'un préparateur de rally du sud bien connudémo70 a écrit :moin ma vu un vieu corvette série b*b bleu bande blanc
pas mal le zaffer surtout l'accélération boug la doit tire de feu dans les rampes la montagne![]()

oté Thramee, le jour ou connait pas à qui appartient un l'auto , disons soleil i lève pu !Thramee a écrit :C'est celle du patron de Sonax![]()

a bé celle la c'est un gars de la possession fan de corvette, le gars t la fac en meme temp que moin. mais a cette epoque la voiture etait blanche et un peu plus d'origine.démo70 a écrit :bll 974 a écrit :Une des année 60 ou des anné 90? celle des anné 60 c'est celle d'un préparateur de rally du sud bien connudémo70 a écrit :moin ma vu un vieu corvette série b*b bleu bande blanc
modéle des années 90 non c'était pas![]()
l'avait jante chromées toit ouvrant rabaisée a mort
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité