[LA POUSSE]Enfin un bon article!!!

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

[LA POUSSE]Enfin un bon article!!!

Messagepar chinease » 02 mai 2010, 09:06

thierryxsa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : golf IV tdi 150cv

Re: [LA POUSSE]Enfin un bon article!!!

Messagepar thierryxsa » 02 mai 2010, 09:14

une bonne chose a condition que les projets se concrétise .pour au final avoir un rassemblement sécurise une fois par semaine, la se serait un moyen définitif d éradiqué la pèche sauvage
Yohan-974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Honda Integra

Messagepar Yohan-974 » 04 mai 2010, 23:35

Eradiquer complètement la pousse sauvage je ne pense pas que ce soit possible......la diminuer peut-être.Pour moi les deux problème majeur avec le circuit Félix Guichard c'est qu'on dispose de seulement 200M et puis ce circuit est mal placer géographiquement......st anne c'est trop loin des endroits de pêche nocturne :?
lanowa
Régulier
Régulier
Votre voiture : 200SX RS13

Messagepar lanowa » 05 mai 2010, 09:17

Yohan-974 a écrit :Eradiquer complètement la pousse sauvage je ne pense pas que ce soit possible......la diminuer peut-être.Pour moi les deux problème majeur avec le circuit Félix Guichard c'est qu'on dispose de seulement 200M et puis ce circuit est mal placer géographiquement......st anne c'est trop loin des endroits de pêche nocturne :?
+1
Sans compter que ça serait également payant.
Un autre truc aussi,si tous les pousseurs iraient vraiment à CFG ça ferait pas mal embouteillage pour les départs.
tipascal974
Régulier
Régulier

Messagepar tipascal974 » 09 mai 2010, 10:46

sans doute mais en diminuant les run sauvages on diminue aussiles risque et danger
et meme ci ce n'ai que du200 mettre moi meme j'ai déjà essayer la enfin vous prenais un depard sans peur de vous fair choper ou de blesser quelqu'un et ça ma permi d'apprécier ce sport 2fois plus en tout securiter c'est vrais que tu peut passer que 3 vitesse mais bon
PARNOUS PREPA
Franck ---X---
Dévoué
Dévoué

Messagepar Franck ---X--- » 09 mai 2010, 13:15

Le probleme sur le CFG lors des run libre si y gagne pas fait démarage en cote lé baisééééééé :lol: :lol: .
tipascal974 a écrit :sans doute mais en diminuant les run sauvages on diminue aussiles risque et danger
n
Il est vrai que c'est dangereux mais je pense pas que c'est la pousse qui fait augmenté le taux de mortalité a la Reunion ;-)
Si qlq'un pouvais donner des chiffres pour en rigoler un peu tellement c'est minime :mrgreen:
"une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?... Ne pensez pas trop, c'est la ceinture du sécurité !
tipascal974
Régulier
Régulier

Messagepar tipascal974 » 10 mai 2010, 19:11

oui sans doute mais bon na des fois mi les la ba en tant que spectateur bien sur na des truk dangereux mais c pas la pousse c'est les gars qui pousse i fai nimporte koi d foi comme mélange la pousse avec alcool zamal et fatigue
PARNOUS PREPA

Retourner vers « ESPACE DETENTE »