Si quelqu'un parmi vous aurez eu écho d'entreprise qui prennent des jeunes en contrat de professionnalisation.....?!!!
Merci a vous , on se sait jamais...

Fahrenheit974 a écrit :Bin je me joint à toi dans ton annonce! lol
J'allais faire la meme chose!

BEN LOL just pr le fun mdrrFahrenheit974 a écrit :Malbar aou meme t pour fait désordre vendredi coté la piscine la!

en général c'est ou qui doi propose tes services...LoolmalbarYxvert97400 a écrit :salut a tous
moi aussi je vous joindre pour une recherche de BTS alternance mais dans le domaine Electrotechnique![]()
si vous entendez des entreprises à la recherche penser à moi![]()
merci
non !Quel entreprise jdevrai voir labas ? demain après midi jirai , jai préparé quelques CV LM !tchouk974 a écrit :Ludo fine aller voir du coté de Gillot..?
Si c'est écri entreprise du sud et du nord , c'est enfaite un centre de formation qui recrute jsuis déja allé voir .Dish'N a écrit :Na un entreprise dans le gratuit de today qui proposé...

pas eu le gratuit ojourd'ui moi!!Dish'N a écrit :Na un entreprise dans le gratuit de today qui proposé...

Ce sopir mi essaye de regarde sa; si papa la pas jetéFahrenheit974 a écrit :pas eu le gratuit ojourd'ui moi!!Dish'N a écrit :Na un entreprise dans le gratuit de today qui proposé...

jai appelé a ce numero , c'est enfaite un centre de formation du sud , ils recrutent pour les entreprises...Dish'N a écrit :Non c'est sa====>> Entreprise Sud et Nord recherche jeune pour préparer BTS Transport et BTS Assurrance en Contrat pro. 0262254221.

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités