Bonsoir, je vous poste les photos du montage de mon compteur 205 Td et la casquette GTI.
Le compteur d'origine et sa casquette, c'est affreux
Là j'ai passer le cable kilométrique a gauche avec difficulté, il a fallu tirer un peu le cable dans le compartiment moteur pour que ça passe
Ensuite vu que l'indicateur clignotant gauche et droite ne forme qu'un sur le compteur bas de gamme, il a fallu reperer et souder 2 fils depuis le répartiteur clignotant aux broches du nouveau compteur. A ce stade la les choses se complique, comme les broches d'origine c'est à dire "bas de gamme" ne sont pas compatibles avec le compteur "luxe" , j'ai pris un faisceau de 205 Td que j'ai du couper les fils un par un pour recuperer les broches "luxe", après il faut reperer chaque fonction et les relier, chose pas évident car les couleurs des fils bas de gamme et luxe ne correspond pas forcement.
La on remonte le nouveau compteur Td, ça change déjà
Ensuite remonter la nouvelle casquette, là c'est encore mieux
Pour finir une petite video, tout fonctionne sauf l'indicateur vitesse, je dois changer le capteur vitesse dans la boite, il est mort, et le compte tour ne fonctionne pas, j'ai le capteur PMH mais il me manque son petit support, tout ça viendra après, mollo, mollo,

De toute façon pour ces 2 opérations la je n'aurai plus besoin de demonter le compteur, j'ai déjà passer tous les fils, eh ouais j'suis prevoyant.
http://www.youtube.com/watch?v=JZSMPA8PlJ4