[Duel] Audi S3 265 ch vs Golf R32 250 ch
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : BMW HP4
[Duel] Audi S3 265 ch vs Golf R32 250 ch
Je vous laisse présenter ces voitures, à vous de choisir !
- doctoc_974
- Dévoué

- rupteur974
- Vieux sage du forum

la nouvelle S3 je c'est pas trop , mais la R32 aparament a une bonne tenue route mais elle est trop équipé au niveau sécurité et en + je crois qu'ils ne sont pas déconnectable! Sinon pour les performances la r32 , elle dispose de 4 roue motrice et donc un très bon décollagé mais j'ai aprés elle se fais largement bouffé par ses concurente 130i,astra OPC,fOCUS ST et même MRS sauf en Vmax où elle atteint une vitesse proches des 250!
La puissance n'est rien sans la maitrise !
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- CooperS_421
- Vieux sage du forum

- rupteur974
- Vieux sage du forum

- ti kaille974
- Régulier

- Votre voiture : peugeot 106 rallye
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Moi j'ai voté R32 !!! OK elle est moins puissante que la S3 mais il suffit de greffer un turbo la -dessus et tacho bye la S3 !!!
Au niveau esthétique, je suis kiff/kiff entre les 2 mais c'est vrai que la S3 a un coté + aggressif avec sa grosse calandre en V !!! I Like That !!!
Et puis au niveau du prix, ben je pense que le gars qui a les moyens de ce pécho la R32 a surement la thune pr prendre la S3 !!! C'est pas donné à Mr Tout Le Monde ce genre de caisse !!!
Mais bon, si j'avais d'la thune je préfère attendre encore un peu...la RS3 (350ch)

Au niveau esthétique, je suis kiff/kiff entre les 2 mais c'est vrai que la S3 a un coté + aggressif avec sa grosse calandre en V !!! I Like That !!!
Et puis au niveau du prix, ben je pense que le gars qui a les moyens de ce pécho la R32 a surement la thune pr prendre la S3 !!! C'est pas donné à Mr Tout Le Monde ce genre de caisse !!!
Mais bon, si j'avais d'la thune je préfère attendre encore un peu...la RS3 (350ch)

-
Toxx
- Vieux sage du forum

Moi je préfère la Audi. C'est tout bête, mais la dernière fois je me suis assis dans la R32 et je n'ai pas du tout aimer les sieges. Ils ont mis des proections en plastiques dans l'endroit ou peuvent passer des harnais, et on lesz sens quand on est dans le sieges. Donc,
Par contre, audi je connais donc j'aime bien
Par contre, audi je connais donc j'aime bien

-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
qu'es ce qu'elle est belle la audi !!!
Moi je trouve que pour le modele le p lus haut d game la R32 ne se démark pas assez de la gti. A part la calandre et les jantes il n y a rien a l exterieur.
Mai la S3 !1 magnifique c'est tout.
Moi je trouve que pour le modele le p lus haut d game la R32 ne se démark pas assez de la gti. A part la calandre et les jantes il n y a rien a l exterieur.
Mai la S3 !1 magnifique c'est tout.
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
La audi est trop carrée à mon gout ! Il manque des rondeurs ! Mais c'est vrai que la R32 ne se distingue pas beaucoup d'la GTI et d'un GOLF de base mais à bien regardé la S3 aussi ! Il y a juste le bas de calandre et les jantes !
Bon après c'est que niveau motorisation la S3 lé en forme !!! TFSI en force ! Mais akoz lo GTI i fé pas tt ça là !?!

Bon après c'est que niveau motorisation la S3 lé en forme !!! TFSI en force ! Mais akoz lo GTI i fé pas tt ça là !?!