[beny974] Fiat punto mk2A

Première des choses, présentez vous
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Re: [beny974] Fiat punto mk2A

Messagepar Arson974 » 26 juin 2010, 08:02

clap clap clap clap

Excellent

clap clap clap clap
beny974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Punto MK2a

Messagepar beny974 » 26 juin 2010, 08:30

Merci pour vos messages! ça fait toujours plaisir!
Pour répondre à koolkaf427, je sais pas si la punto mk1 (la tienne) a la boite 6, je sais que les mk2a (comme la mienne, sauf que moi c'est pas une sporting, j'ai juste le moteur et la boite 5 kingorf ) ont la boite 6. Après il y a une différence entre ton moteur et le mien, d'origine le tien fait 85ch alors que le mien 80. Si t'as d'autres questions n'hésite pas! ;-)
Punto 1.2 16V powered by MicadoPrepa!
Koolkaf 427
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mdci, E30 318 i

Messagepar Koolkaf 427 » 26 juin 2010, 10:53

beny974 a écrit :Merci pour vos messages! ça fait toujours plaisir!
Pour répondre à koolkaf427, je sais pas si la punto mk1 (la tienne) a la boite 6, je sais que les mk2a (comme la mienne, sauf que moi c'est pas une sporting, j'ai juste le moteur et la boite 5 kingorf ) ont la boite 6. Après il y a une différence entre ton moteur et le mien, d'origine le tien fait 85ch alors que le mien 80. Si t'as d'autres questions n'hésite pas! ;-)
Bein de même pour moi..je n'ai pas la boite 6 ..C'est bien une 85 ch alors..Mais bon le tien fait plus ses 80 ch n'est ce pas ? :lol:
Je comprend mieut maintenant ..Elle garde toujours la même base mais des modif autour .
Je me suis toujours posé la question ,est-ce tous cela ce joue sur la courbe d'injection aussi ?

Merci pour tes réponse sa m'éclairci car quand je vais acheter des pièces ont me fournit toujours des pièce de punto 2 ..C'est la galère a chaque fois lool
....La puissance n'est rien sans la maîtrise...

(OO===lllXlll===OO)
malbar_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW 120d E87, GSXR 750 K7

Messagepar malbar_ » 26 juin 2010, 11:48

beny974 a écrit :Ben merci! Si un jour t'es en vacances à maison alfort, fais signe, si je suis encore là bas y aura moyen de faire une petite rencontre! Parce que bon des réunionnais y en a mais ils se montrent pas beaucoup! :sad:
Au fait beny, je suis a maisons-alfort pr qq jours là, si t'es encore a alfortville on pourrai se capter qq min un de ces jours.. ;-)
"L'habit ne fait pas le moine.."
beny974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Punto MK2a

Messagepar beny974 » 26 juin 2010, 16:48

Ouais la mienne fait un peu plus de 80ch! :mrgreen:
Pour les différences entre les deux versions, ben les moteurs sont les mêmes, mais ce qui changent c'est principalement la gestion. Après tout ce qui concerne l'injection, là je pourrais pas te dire! ça commence a être un peu trop technique pour moi! mais je peux te dire que pour ma part j'ai changé mes injecteurs pour ceux avec un plus gros débit, et ben il y a pas mal de gain pour le petit moteur que c'est!

Malbar: Ben là je te garantie rien, parce que en ce moment, je suis en plein dans le boulot, et j'ai quasi plus de tps pr moi! Je te tiens au courant! ;-)
Punto 1.2 16V powered by MicadoPrepa!

Retourner vers « Présentation »