combien pour le karting?glacier a écrit :Vendredi 2 Juillet 2010 Run nocturne de 18h à 2h du matin sur le circuit félix guichard de Sainte Anne
Entrée licencié : 2 euros
Entrée non licencié : 5 euros
karting ouvert à prix attractif.
ouiFahrenheit974 a écrit :le kart dispo la nuit?!
malbarYXVERT METRE l'auto sur la pistemalbarYxvert97400 a écrit : combien pour le karting?
met dessus la piste revien moins cher que fait karting noncupra440 a écrit :malbarYXVERT METRE l'auto sur la pistemalbarYxvert97400 a écrit : combien pour le karting?![]()
![]()
present normalement (mode spectateur ou sur la piste)
ah oui la mi sera jolie mdrrrcupra440 a écrit :malbarYXVERT METRE l'auto sur la pistemalbarYxvert97400 a écrit : combien pour le karting?![]()
![]()
present normalement (mode spectateur ou sur la piste)
st anne il y avait pas mal de voiture, meme un genre de bruit bizarreDavizon a écrit :Bon et bien je sais pas pour vous mais a l'heure ou j'écris (00h45) les deux parking sont assez bien remplis et il y a beaucoup beaucoup de spectateurs d'autant plus que la pluie cette vilaine s'est retirée en milieu de soirée et ceux qui sont sur la piste doivent bien s'amuser (surtout en comparaison du dernier run nocturne ou la pluie farinait un peu temps en temps) donc je pense que c'est une belle réussite ce soir et je parie que Disneyland et cie sont assez déserts pour un vendredi soir=p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités