C dans ce genre la ! Mais plus décalé par rapport à la grille centrale !parnous prepa a écrit :c'est un truc comme la polo blanche que tu veux?!!

J'ai le support pour Alfa Roméo, mais la courbe de mon parechoc épouse la courbe du support, donc c niquelxclusif black a écrit :J'ai vu aussi sur une fr franchement ça releve bien![]()
Quand tu parles de support c'est lequel ?? spécifique IBIZA ?
J'ai "bcp" d'amis qui ont leur plaque sur le côté mais ils n'ont jamais eu de soucis avec la maréchaussée ! Les gendarmes ou policiers te disent que si la plaque n'est pas ENTIÈREMENT visible de face, c'est à dire si une partie est caché à cause de la courbure de la plaque, ça va pas être bon !Nero a écrit :et niveau regelementation sa donne quoi face à la maréchaussée?
Apparemment c'est toléré, maintenant fo que je demande à un potesolero a écrit :J'ai déja demander a un gendarme une fois pour la plaque sur le coté.
il m'a dit que si d'origine c'est sur le coté, ok, mais si on déplace c pas bon.
Maintenant, bcp de monde circule avec des plaques sur le cotés. ça doit etre toléré, meme si c'est pas très réglementaires.
A confirmer par les pros
démo70 a écrit :tant que radar i gaine trappe out plaque mi pense que lé toléré

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité