pain_bouchon974 a écrit :glacier a écrit :Je vous souhaite une très bonne sortie. Mais question importante? c'est une sortie seat run974 ou une sortie seat Sport?
Je m'explique tout d'abord :
Je suis allé voir le lien, et on ne parle pas un instant de run974... Pire on l'ignore.
Par contre, ici je vois "seat sport par ci seat sport par la". Je n'ai rien contre SOGECORE, mais je trouve que c'est un peu facil.
Je m'explique, jusqu'à pas longtemps je croyais au club seat sport et de leur association sauf que depuis :
- Seat sport a organisé une journée roulage UNE semaine avant la notre alors que notre date était déjà calé et que Félix l'avait DIT. Donc un manque de respect selon moi. D'autant qu'on me demande d'annoncer sa sur run974.
- Aucun mot n'a été mis sur le site seat sport quand à l'organisation de la journée roulage
- Le club seat sport fait bénéficier de FAUSSE remise. Preuve en est, j'ai essayé d'aller acheter des pneus chez le partenaire seat sport, il m'a annoncé un prix. Lorsque j'ai dis, ok, ben je prend tenez voila la carte seat sport pour la remise on m'a dit : "ah mais monsieur! le prix donné était déja remisé !"... A quoi bon alors???? mdr
Donc autant j'apprécie énormément le président de l'association seat sport, autant il faudrait à pas trop me prendre pour un guignol..
Glacier,
pour répondre à ton message,
la journée de roulage était organisée depuis un bon moment, tu peux demander à FELIX depuis quand il avait reçu mon appel concernant ce projet.
Je n'ai pas fait d'ombre à ta journée car la mienne était très modeste au vu des photos de celle la semaine suivante (belle organisation)
Je t'ai dis concernant le site SEAT SPORT REUNION, que tu avait la possibilité de POSTER des messages, peut etre je n'ai pas été assé explicite mais tu peux mettre des évènements en lien sur mon site.
J'ai peu de temps à me consacré a moi déjà alors image bien que gérer une activité commerciale et un club qui commençait à couler a cause d'une mauvaise gestion représente une masse de boulot.
ta machine est bien rodée GLACIER, la mienne à un peu de mal encore, je lance des projets, certe tout seul officiellement, mais je reçoit le soutiens de quelques adeptes de la marque ( clin d'oeil à ibiza emocion, viper, mickael et dj boss et d'autres encore...)
Pour ce qui est des partenaires négocier, je ne peux accepter de porter le chapeau pour les erreurs des autres.
En effet tu m'à fait part de ton souhait d'acheter des pneus, rappel toi je me suis renseigner, j'ai fais mon possible, mais je suis humain aussi et pas plus d'infos que toi pour la taille souhaitée.
s'il déconnent ben j'irai m'expliquer avec eux, il faut me faire remonter l'info tout simplement.
GLACIER je t'apprécie aussi énormément, sache qu'à aucun moment je ne t'ai pris pour un guignol. on est en bon terme depuis un bon moment déjà....
si à ce moment la tu souhaite que l'activité du club ne soit diffusé uniquement par les moyens de communications officiels du club OK, je ne viendrai plus poster par ici et par là. Sauf qu'à chaque fois, j'ai quand même eu la politesse de demander ton autorisation.
J'espère que cet échange verbal, somme tout courtois dans l'ensemble et sans attaques personnelles, ne changeront pas nos relations mon ami.
Bien à toi,
vincent