Besoin urgent de vos lumières...
Alors, voila le résumé,
mon électrovanne gasoil na plus de 12v qui arrive lorsque je mets le contact, du coup j'ai mis un fils direct (avec porte fusible) brancher sur l'après contact,
mais lorsque je démarre l'après contact a 0v au démarrage (en gros 12v contact mis, 0v pendant le démarrage et 12v moteur Démarré)
du coup j'ai mi un bouton branché avec l'après contact, un + permanent et l'électrovanne
Je sais C'est pas du tout le sujet de mon titre mais on y arrive lolololol
je suis allé roulé un peu, arrivé a la station j'ai coupé le moteur, mis du gasoil
hier a la maison j'ai vérifié durite par durite, lorsque j'accélère j'ai plus de pression dans la durite juste l'avant EGR du coup j'ai refait toute les petite durite branché avec ma vanne n75 etc.. jusqu'au weastgate. (petite précision mon EGR est supprimé) j'ai testé et la voiture reprend un peu de pèche
la je sais pas ce qu'il faut faire, est ce du au faite d'avoir fait le branchement de l'électrovanne ? est ce que j'ai une fuite au niveau durite turbo ou échangeur ? est ce que c'est ma vanne n75 qui déconne en sachant que j'ai débranché la durite sur le weastgate ma vanne aspire un peu mais pas énormément.
merci d'avance pour votre aide les gars (je suis de st André, si jamais y a quelqu'un dans le coin )
Ruddy
Asso