Koolkaf 427 a écrit :Lool.. Bon bein a ce que je vois le choix est fait?lool..
J'aurais voulu loin aussi..Mais bon..C'est pas loin de chez moi ..![]()
Vamos a la playa alors
Oué mi parle trop vite...Nous verra bien d'ici la loolrs-ludo a écrit :Koolkaf 427 a écrit :Lool.. Bon bein a ce que je vois le choix est fait?lool..
J'aurais voulu loin aussi..Mais bon..C'est pas loin de chez moi ..![]()
Vamos a la playa alors
Fol pas c'est pas loin de chez moi non plus! MDR mais les votes sont pas fini y a encore le temps la! loOl
Mais rien n'empêche au cortége de tourner un peu!
Le peuple a parlerBiloute a écrit :Ben zut alors... bon ben se sera playa of Etang Salé je pense![]()
dj_boss a écrit :Le peuple a parlerBiloute a écrit :Ben zut alors... bon ben se sera playa of Etang Salé je pense![]()
![]()
![]()
avec la page run974 l'évènement Facebook sera créé, dés que vous aurez défini le lieuKoolkaf 427 a écrit :
18 participant..faites passer le message sur fessebouk...
J'avais pas vu sa, c'est pas le moment de me taper, prochaine fois je serai présente , t' inquiéte pas! Au faite DJ boss m'a besoin a ou sérieux la pour mon l'auto, mon moteur la cramédj_boss a écrit :
annefifie a écrit :J'suis désolé , mais je pourrai pas être présente parmi vous malheureusement , j'suis invité à un baptême , et ma Seat fait des caprices aussi en ce moment de toute maniére ! J'suis trop désolé ! La prochaine je serais la , dans la joie et la bonne humeur , et la Seat en forme !
Non, mala pas oublier, mala dit a ou en ce moment mi lé coincé serieux niveau boulot et la cazeannefifie a écrit :J'avais pas vu sa, c'est pas le moment de me taper, prochaine fois je serai présente , t' inquiéte pas! Au faite DJ boss m'a besoin a ou sérieux la pour mon l'auto, mon moteur la cramédj_boss a écrit :
annefifie a écrit :J'suis désolé , mais je pourrai pas être présente parmi vous malheureusement , j'suis invité à un baptême , et ma Seat fait des caprices aussi en ce moment de toute maniére ! J'suis trop désolé ! La prochaine je serais la , dans la joie et la bonne humeur , et la Seat en forme !Quoi la fait oublie pas moi ! Ou conais poukoi ou ! MDR
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités