mi pense pas na un tas comme la vote

Mon partner c'est BTP gars! A mwin meme saDESCUITE a écrit :Salut oui c'était moi même !! Pas venu dire bonjour ??lol
En passant j'ai vu Dish'N passer !
et sur la route une partner BTG je croi, en feux detress et tout !!

LeCid97425 a écrit :
Mon partner c'est BTP gars! A mwin meme sama reconnu ton l'auto, ek son ti lotocollant PARNOUSPREPA... ma dit... ben allé fé pété feu de detresse na bien ouar si le gars i montre a nous si son l'auto i marche
edit: a force, ti partner Jap974 sa commence fait connaitre a li..coma quand va debarque ek gros boucanage les gars vont bloquer
Non té derange pas moin, le ventre madame té plein lavez encore dans barquette pour ou si ou veu!!!Dish'N a écrit :Yes descuite c'étais moi même, mais je voulais pas déranger dans la pause déjeuné...

Partner la pourrais bien surprendre a ouDESCUITE a écrit :LeCid97425 a écrit :
Mon partner c'est BTP gars! A mwin meme sama reconnu ton l'auto, ek son ti lotocollant PARNOUSPREPA... ma dit... ben allé fé pété feu de detresse na bien ouar si le gars i montre a nous si son l'auto i marche
edit: a force, ti partner Jap974 sa commence fait connaitre a li..coma quand va debarque ek gros boucanage les gars vont bloquer
![]()
![]()
Ou ravage ou !!!! Ma copine la dit amoin sert a rien Partner la marche pas!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Plaisante!!![]()
la juste demande si mi conner la voiture lol, ma dit non, mais la voiture y conner amoin lool.

Lol ben nous la fait un allé dans quick mais vu l'odeur peu respirable nous la fait demitour de suite loool, nous la fini par mange une petite pizza dans jumbo. Pour le teeshirt ben effectivement lé visibleDESCUITE a écrit : Non té derange pas moin, le ventre madame té plein lavez encore dans barquette pour ou si ou veu!!!![]()
![]()
Ti tee-shirt Run974 voit de loin aussi sa oui !!

C'est sur que la partner pourrai bien me surprendre, en parlant en état de cozeLeCid97425 a écrit : Partner la pourrais bien surprendre a ouen tt cas merci d'avoir joué le jeu et d'nous avoir répondu, histoire d'pas laisse a nous dans noute délire tt seul
![]()
nartrouve sur la route
Quel qualité l'odeur l'avez dans quick donc??Dish'N a écrit : Lol ben nous la fait un allé dans quick mais vu l'odeur peu respirable nous la fait demitour de suite loool, nous la fini par mange une petite pizza dans jumbo. Pour le teeshirt ben effectivement lé visible

ben moi je passai just en haut et j'ai cru voir ta voiture, et puis si ou été entrain dejeuner mi allai pas derange a ouDESCUITE a écrit :Salut oui c'était moi même !! Pas venu dire bonjour ??lol
En passant j'ai vu Dish'N passer !
et sur la route une partner BTG je croi, en feux detress et tout !!

Inquiete pas l'ami ou t peu derange a moin!! ^^Grégory a écrit : ben moi je passai just en haut et j'ai cru voir ta voiture, et puis si ou été entrain dejeuner mi allai pas derange a ou

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités