[Annulé]2eme Run Officiel du 15 Aout 2010

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Arson974
Administrateur - Site Admin

[Annulé]2eme Run Officiel du 15 Aout 2010

Messagepar Arson974 » 09 août 2010, 20:15

L'infos est apparu sur FaceBook
Bonsoir les ami'e)s,

L'Association Sportive Automobile du Circuit Felix Guichard vous informes que faute de moyen financier (due à l'annulation des 2 premiers Run officiels cause aux intempéries et aussi due aux entrées limiter du dernier run ), nous sommes obligés d'annuler le 2nd Run officiel qui devait avoir lieu ce dimanche 15 Aout 2010 au circuit.

Notre décision tardive est due au fait qu'on était dans l'attente d'aide financier de la part de certains partenaires qui ne pourra pas nous etres accordés pour ce mois ci.

Afin de permettre à tous nos licenciés de tester leur bolide, et aussi afin de nous faire pardonner, nous organiserons ce vendredi 13 aout une soirée essaie libre, et en plus de sa, nous organiserons une journée essaie libre ce dimanche toute la journée avec chronos non officiel avec feux de depart...

Vous remerciant de votre compréhension,

Sportivement

Dimitri CLAIN
pour ASA CFG

PS: je vous tiens informés pour les essaie libres nocturne et aussi la journée libre de ce dimanche dès demain.
Vraiment dommage en tous cas.
Vivement une Nouvelle date
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [Annulé]2eme Run Officiel du 15 Aout 2010

Messagepar parnous prepa » 09 août 2010, 22:36

je pense que Guichard est peu sur la corde raide niveau finance, personne ne l'aide et a un moment donné il fallait s'y attendre... faudrait que les 2 presidents des 2 forums se reunissent pour savoir ce qui en ai et s'il n'y aurais pas moyen de conserver ce run... voir ce qui freine vraiment M Guichard... Ce weekend j'ai eu une discussion avec mon tonton qui est bien placé a la FFSA et croyez moi que les coulisse du circuit sont triste a voir...je n'en dirais pas plus mais, il a besoin d'aide sinon nou en patirons, croyez moi...

apres si un membre de l'assos veut prendre contact avec moi pour de + ample infos je suis dispo...en mp ou tel pour ceux qui l'ont! glacier par exemple :mrgreen: ;-)
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
OLIVIER974
Régulier
Régulier
Votre voiture : BMW 335D

Messagepar OLIVIER974 » 10 août 2010, 08:30

Salut Parnous. Je peux te dire que je suis aussi décu que toi, car cela fait plus d'un mois que l'on travaille sur la voiture sans relache. Mais bon, le peu que je peux savoir, c'est surtout un manque de budget qui empeche cee run ce week end. Les explications sont : les deux premiers runs de l'année ont été annulés mais les inscrits et le public n'avait pas à payer à nouveau. Par contre Félix a du payer trois fois les gars de la sécurité, et je peux vous dire, que des gars de sécurité privé qui bossent le dimanche ça coute cher, très cher. Qui plus est une petite affluence au premier run, donc obligatoirement les comptes sont dans le rouge. Et ne me parlais pas des recettes du resto, le resto n'est pas à félix, mais il est en location gérance. C'est peut être pour cela que c'est pas terrible.

Je suis d'accord avec Parnous, il faut aider Félix, oui mais comment ?

Tout le monde est au courant de la crise et les sponsors sont de plus en plus durs à trouver. Il y a certes un très grand nombre de bénévole, mais certaine chose se paie comme les vigilies, le groupe éléctrogène pour faire les runs nocturnes et le fuel qui va avec, l'entretien de la piste etc etc ......

Ces gars la (CFG et Assoc plus membres des deux forums) font un boulot de bénévolat énorme alors il faut les aider. C'est grace à eux qu'il y a un championnat et que l'on peut rouler en toute légalité et en toute sécurité. Arrétons de dire, un journée de roulage à 35 voir 50 € c'est cher, en métropole, la moindre journée de circuit (c'est vrai le circuit est plus grand) c'est 250 à 300 € MINIMUM. Et qu'une journée d'essai libre run à 2 ou 5 € c'est cher. Tout le monde dépense des sommes importantes dans la prépa de son véhicule alors ne me dites pas que si demain les 5 € se transormais en 10 € cela reviendrait cher.
Je vais même vous donner la solution pour trouver les 5 € : En allant au CFG, ou en roulant tous les jours, lever le pied et rouler tranquille, 5€ d'économie.

Mais surtout, il faut être le plus grand nombre (sur la piste) à chaque évènement run libre comme il risque d'y en avoir ce vendredi et dimanche.

J'espère que cette explication fera réagir un grand nombre car c'est notre passion qui est en jeu alors tous un effort si 'lon veut que les runs et le CFG continue.
Il vaut mieux payer 10 € un run libre qu'une contravention voir plus (et s'il y a quelqu'un de bien placer pour en parler c'est moi...)

Pour une fois, oublions nos teams respectifs, nos appartenance ou préférence sur tel ou tel site internet et regroupons nous pour que vive encore longtemps le C FG et notre passion.
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 10 août 2010, 09:39

J'ai une réunion avec Félix cette semaine... J'en saurais un peu plus
maitrefou
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : BMW 323i e36

Messagepar maitrefou » 10 août 2010, 11:17

Salut,

je viens vous préciser que pour organiser une compétition, il ne faut pas que les vigils :
mais chaque personne ayant un dossart jaune (et il en faut), les ambulances, le docteur, ... sans compter les organismes FFSA, FFM, ... qui eux aussi demande des frais, et les assurances, ...
Sans compter toute l'administration et les paperasses que des gens sont la pour faire,

sinon je suis tout a fait d'accord avec vos dires pour ceux qui trouvent que +5€ c'est cher... J'en ai connu qui m'ont sorti qu'il vallait mieux cramer 50€ de gazoil/essence à pousser en montant les plaines ou les hauts de st denis, que de payer 50€ pour avoir un circuit pour soit toute une journée...
Y'en a plein qui ont compris comment on fait les choses bien (vous), et yen a qui sont définitivement incurable... A nous de faire de notre mieux pour montrer à ceux qui ont encore un peu de bon sens, qu'un circuit c'est l'avenir, pour tous ceux qui aiment les sensations au volant (ou au guidon)...

Courage à tous et surtout à Felix !
Image
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Messagepar démo70 » 10 août 2010, 12:44

en voyant la saison 2009 on aurait dit que la crise nous a épargner mais non quand on voit le dernier run trés peu de participant (si on compare au run de septembre 2009) et un public peu nombreux sadtriste
pour remplir la caisse faut les gars se déplace pour monte sur la piste :)
faut que les deux plus gros forums 974 travaillent ensemble pour trouver une solution :)
glacier

Messagepar glacier » 10 août 2010, 13:50

Je ne vous comprend pas...

Dans 3 commentaires j'ai l'impression qu'il y a 2 gros forum à la réunion... Je suis navré, mais jap974, japassion,japancar974 sont quand même présent. Sans compter maitrefou qui est à mon avis le pionnier ici et qui mérite le plus grand respect.

Travailler ensemble est quand même parfois très difficile. On nous a quand même accusé d'avoir voler des photos (quand on vois le travail d'arson et de beaucoup de membre on s'dis voler quoi???), on a quand même appelé des journalistes pour dire que run974 c'était que des voleurs... On nous a discrédité auprès de Félix pendant de long mois ou nous avons du nous battre pour expliquer a Félix "on existe... on était la avant et on travaillait bien ensemble... pourquoi nous mettre à la porte?"... J'ai du prendre rendez vous sur rendez vous, me faire jeter...
Et un jour on me dis "ah ben Loïc, tu t'es attaqué à Jébane, le speaker il y a quelques années et aujourd'hui il t'en veut à mort."
Je réponds juste à cette attaque : Oui j'ai dis que le speaker était nul il y a quelques années. Beaucoup d'entre vous était totalement d'accord. Il a été mis de côté et aujourd'hui il est revenu et bizarrement son niveau a largement progressé. Pourquoi? peut être parce ce qu'il c'est remis en question...
Si je l'ai vexé, je m'en excuse... Mais ce que je disais avec la communauté c'était pas des bobards. Regardez le poste sur la Only box.

Lors de la couverture médiatique du dernier rallye les résultats étaient directement pompé en temps réel sur run974 (preuve imprim écran à l'appuie). J'ai rien dis jusqu'à maintenant à ce sujet mais la ce genre de choses me gave.

Maintenant, je l'ai dis, moi je me retire progressivement. Je suis avant tout un passionné et je m'exprimerai plutôt sur la piste que derrière un écran.

Lorsque nous étions en difficulté, on nous a craché à la figure, dis que run974 c'était mort, qu'on ne valait rien et aujourd'hui on me demande de tout oublier et de repartir "main dans la main"???

2006-2010 : 5 ans que je bosse pour run974 - la communauté est la, les preuves ont été faite. Il a fallu qu'on vienne me dire "run974 c'est mort"... faut pas déconner....

J'irais voir Félix, il aura mon soutient, celui de la communauté. Je ferais ce que je peux, j'ai d'ailleurs une proposition à lui faire maintenant et adviendra ce qu'il adviendra. Mais mon investissement personnel sera beaucoup moins important que ces dernières années quoiqu'il arrive.
Arson974

Messagepar Arson974 » 10 août 2010, 14:23

Heu... c'est qui le 2eme plus gros forums auto du 974???

je crois que c'est notre partenaire Jap974, non??? :mrgreen:
fredV974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306S16.306TD

Messagepar fredV974 » 10 août 2010, 18:06

et pk ne pas fair un compte paypal comme sur certain forum pour que les utilisateur puisse faire des don ? keskequoi
Image
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Messagepar démo70 » 10 août 2010, 18:12

Arson974 a écrit :Heu... c'est qui le 2eme plus gros forums auto du 974???

je crois que c'est notre partenaire Jap974, non??? :mrgreen:

perso je parlait bien de ce forum :)
glacier il y en a parfois qui enfoncent les autres pour avancer bad
ils veulent etre dessous les projos plus vite que les autres cpapossible
pour l'animateur il est toujour bof meme si on habite dans la meme ville
l'animation de RER est mieux (run septembre 2009 :D )
maitrefou
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : BMW 323i e36

Messagepar maitrefou » 10 août 2010, 21:26

concernant les dons ça marche bien plus souvent à la télévision que sur le net... ça fera 10 ou 20 gars qui vont se cotiser... qui tente rien n'a rien mais bon faut pas trop y croire les réunionnais ont pas trop la main à la poche, de manière générale... enfin pas pour les bonnes causes en tous cas :p
Image
OLIVIER974
Régulier
Régulier
Votre voiture : BMW 335D

Messagepar OLIVIER974 » 10 août 2010, 22:23

Des idées ont été lancées. Maintenant tout est dans les mains de Félix et Dimitri.

Wait and see
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Messagepar chinease » 11 août 2010, 08:18

Pour 50€,35€,5€,2€ c'est trop chère!!!!Ben comme dis olivier974 en france çà tourne au environ de 200€ à 300€ et je peux vous dire qu'il y a foule au circuit!!! Ici "i veu que gagné"les gars faut arrêté qui se souviens quand "défunt georget" avais bouché le lancastel avec son panneau pour milité pour avoir un circuit té plein de monde se soir là même pour son enterrement,il s'est battu un bon nombre d'années pour sa maintenant qu'il est plus là personne ne se bouge pour préservé notre acquis!!!Ou sinon on attend qu'un groupe étranger va racheter le circuit pour faire je ne s'est quoi avec!!!Et aprés là peux être que les gars vont crié, ou sinon Félix peux décidé de ne plus faire aucune manifestation du tout comme certain circuit en france ou se sera réservé à une élite ex:le circuit Paul ricart en france ou pour le réservé il faut au environ de 30000€ voir plus....au moins ses frais seront couvert car il en faut des sous et du personnel!!!!Ici on as encore la chance de ne pas faire payer l'entré pour regardé en france non...Donc messieurs réfléchie bien.
glacier

Messagepar glacier » 11 août 2010, 20:19

Parnous m'a appelé pour discuter longuement de tout sa...

J'ai une seule chose à dire, si tout le monde avait l'amour du circuit comme Clément, et ben jamais le CFG aurait eu de problèmes.

En tout cas j'ai compris s'que t'avais à me dire, et si tu me confirmes que d'autres sont prêt à suivre, et bien je ferais le nécessaire de mon côté.

Vraiment content de t'avoir comme amis en tout cas !
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 11 août 2010, 20:51

glacier a écrit :Parnous m'a appelé pour discuter longuement de tout sa...

J'ai une seule chose à dire, si tout le monde avait l'amour du circuit comme Clément, et ben jamais le CFG aurait eu de problèmes.

En tout cas j'ai compris s'que t'avais à me dire, et si tu me confirmes que d'autres sont prêt à suivre, et bien je ferais le nécessaire de mon côté.

Vraiment content de t'avoir comme amis en tout cas !
parler c'est bein le maitre mot glacier ;-) , transparence et solidarité :mrgreen:

je fais mon possible a mon niveau, on verra bien...

content de compter a nos cotés aussi ;-)

wait and see.

PS: si je recule c pour mieux sauter :mrgreen:
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 11 août 2010, 21:58

ah ce Clément toujours la main sur le coeur ;-)
en tout cas on je serai solidaire avec Félix et Run974 pour que continu ce qui a mis tant de temps a etre créer !!
Image

206 HDI by Parnous Prépa
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Messagepar chinease » 12 août 2010, 08:17

Ben fais partager les gars ou sinon fais un ptit rasso par là pour en discuté entre nous.
Scuderia974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : MRS R25

Messagepar Scuderia974 » 12 août 2010, 09:04

Un ti rasso pour parler de tout ça.. ça serait pas mal.. Comme nos ex rassos du jeudi soir.. lovethat
Mégane R25 F1 Team n°998 by ..............

Revenir à « Rencontres et meetings »