Je ne vous comprend pas...
Dans 3 commentaires j'ai l'impression qu'il y a 2 gros forum à la réunion... Je suis navré, mais jap974, japassion,japancar974 sont quand même présent. Sans compter maitrefou qui est à mon avis le pionnier ici et qui mérite le plus grand respect.
Travailler ensemble est quand même parfois très difficile. On nous a quand même accusé d'avoir voler des photos (quand on vois le travail d'arson et de beaucoup de membre on s'dis voler

?), on a quand même appelé des journalistes pour dire que run974 c'était que des voleurs... On nous a discrédité auprès de Félix pendant de long mois ou nous avons du nous battre pour expliquer a Félix "on existe... on était la avant et on travaillait bien ensemble... pourquoi nous mettre à la porte?"... J'ai du prendre rendez vous sur rendez vous, me faire jeter...
Et un jour on me dis "ah ben Loïc, tu t'es attaqué à Jébane, le speaker il y a quelques années et aujourd'hui il t'en veut à mort."
Je réponds juste à cette attaque : Oui j'ai dis que le speaker était nul il y a quelques années. Beaucoup d'entre vous était totalement d'accord. Il a été mis de côté et aujourd'hui il est revenu et bizarrement son niveau a largement progressé. Pourquoi? peut être parce ce qu'il c'est remis en question...
Si je l'ai vexé, je m'en excuse... Mais ce que je disais avec la communauté c'était pas des bobards. Regardez le poste sur la Only box.
Lors de la couverture médiatique du dernier rallye les résultats étaient directement pompé en temps réel sur run974 (preuve imprim écran à l'appuie). J'ai rien dis jusqu'à maintenant à ce sujet mais la ce genre de choses me gave.
Maintenant, je l'ai dis, moi je me retire progressivement. Je suis avant tout un passionné et je m'exprimerai plutôt sur la piste que derrière un écran.
Lorsque nous étions en difficulté, on nous a craché à la figure, dis que run974 c'était mort, qu'on ne valait rien et aujourd'hui on me demande de tout oublier et de repartir "main dans la main"???
2006-2010 : 5 ans que je bosse pour run974 - la communauté est la, les preuves ont été faite. Il a fallu qu'on vienne me dire "run974 c'est mort"... faut pas déconner....
J'irais voir Félix, il aura mon soutient, celui de la communauté. Je ferais ce que je peux, j'ai d'ailleurs une proposition à lui faire maintenant et adviendra ce qu'il adviendra. Mais mon investissement personnel sera beaucoup moins important que ces dernières années quoiqu'il arrive.