Suis pas trop sur mais il me semble que c'est la voiture d'un gars de st paul et pas mal de mec le connaisse sur le site il a entre autre une mitsubishi lancer evo 9, une civic type R, une ferrari,et entre autre une CLS AMG.
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail
saxo16s_974 a écrit :Suis pas trop sur mais il me semble que c'est la voiture d'un gars de st paul et pas mal de mec le connaisse sur le site il a entre autre une mitsubishi lancer evo 9, une civic type R, une ferrari,et entre autre une CLS AMG.
Il est passer hier sur le front de mer de st paul avec la AMG c'étais bien lui.
Il a aussi une EVO 8 je crois avec laquel il fait du rally à l'île mauriceet encore ça c'est ce que je vois...
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail
moi pas plus loin que vendredi j etai degouté par cette grosse merco jfaisai un pti essai avec une golf V gti jtappe la 1ere puis la 2nd , tou conten du pti bruit de la titine en face jvoi arrivé le big maousse elle passe a coté moi sans forcé jvou dit pas le bruit de la caisse sa a carrement noyer le bruit dla golf trop degouté ( mais bon entre nous j cracherai pas pour un pti essai mais bon c bien bo de rever )
Sa c'est vraiment de la voiture, en plus avec les 6 sorties, heu peut etre que 4 sortie aurai passer mieux, mais en tout les cas chapeau au gar, trop belle comme voiture
9n3 tdi a écrit :le bruit de la caisse sa a carrement noyer le bruit dla golf
Ouais c clair le bruit est monstrueux !!! D'ailleurs c'est grace à ça que je l'ai remarqué au début !!! Y fait vraiment peur !!! Les M6 n'ont qu'à bien se tenir !!!