damsk974 a écrit : - Ludo 59 (un Land Rover mi suppose)
Alors zot toute lé fou kouéééééééédamsk974 a écrit :ma juste fait copié collé! haha c'est un complot
haha ouiii di banna lé taré m^m touché, c'est pour sa nous lé la!!Ludo59 a écrit :Alors zot toute lé fou kouéééééééédamsk974 a écrit :ma juste fait copié collé! haha c'est un complot![]()
![]()
![]()

hahahah ptdrrrdamsk974 a écrit :haha ouiii di banna lé taré m^m touché, c'est pour sa nous lé la!!Ludo59 a écrit :Alors zot toute lé fou kouéééééééédamsk974 a écrit :ma juste fait copié collé! haha c'est un complot![]()
![]()
![]()

Remise en forme en passant respecter les couleur![]()

Le frero aussi? ^^JR974 a écrit :je devrais normalement etre de la partie !!!

lol oui j'ai oublier de le preciser le fére aussi viens !! Voiture : GOLF V 2L TDIkelkel_974 a écrit :Le frero aussi? ^^JR974 a écrit :je devrais normalement etre de la partie !!!

Et idriss aussi pourra ducoup? :p lol je c jsuis chiantJR974 a écrit :lol Davizon tu as mit 2 fois kelkel_974
mon frere c'est NICO golf V 2L TDI
Moi je dit normalement parceque en faite ça va dépendre à quel heure je me reveille ... je fete mon anniversaire le samedi soir .... au pire on vous rejoindra en début d'aprés midi ... si mon foie à bien fait son travail.. lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités