parnous prepa a écrit :allez, on se motive les amis... run974 et ghost sont partenaires, c'est normal de donner un coup de main sur ce run non? ça en vaut le coup je pense
+ 1

parnous prepa a écrit :allez, on se motive les amis... run974 et ghost sont partenaires, c'est normal de donner un coup de main sur ce run non? ça en vaut le coup je pense

ben je demande que ça, mais je serais dispo un peu avant 10h seulement :sparnous prepa a écrit :allez, on se motive les amis... run974 et ghost sont partenaires, c'est normal de donner un coup de main sur ce run non? ça en vaut le coup je pense

Plus précisément?Malbar-K9K a écrit :ben je demande que ça, mais je serais dispo un peu avant 10h seulement :sparnous prepa a écrit :allez, on se motive les amis... run974 et ghost sont partenaires, c'est normal de donner un coup de main sur ce run non? ça en vaut le coup je pense

même avec polo - tee shirt run974 quand vous mettez le pied sur le circuit c'est gilet jaune obligatoire!Davizon a écrit :Okay, pas de soucis
Y'a un dress-code particulier ?![]()
Je suppose un jean et un tee-shirt blanc sous le gilet jaune ça fait parfaitement l'affaire pour ceux qui n'ont pas le polo non ?

Hum hum !Malbar-K9K a écrit :ouile seul malbar, en orange en plus mdr !

Je plussois, vous étiez deux... même si sa compte que à moitié pour davizonDavizon a écrit :Hum hum !Malbar-K9K a écrit :ouile seul malbar, en orange en plus mdr !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités