bonjour a tous
voila mon probleme est assez compliquer (sauf pour un connaisseur peut etre), ma 306 demarre tres bien et tout et tout mais le hic c'est que depuis la remise en forme de ma belle mon tableau de bord du moin le compteur tr/m , kh/m et jauge d'essence ne fonctionne plus ainsi que mon verrouillage centraliser et mes feux de detresse, ceci a etait faite je pense a cause de mon pere qui a essaye de faire son pseudo mecano et qui retirer l'alarme de ma voiture pour X raison.
ce que j'ai déjà fait (histoire de ne pas revenir sur des chose inutile et peut être centré plus le problème):
- vérification des fusible dans les de boite et remplacement de ceux qui était pas bon
- vérification des câblages de l'alarme retirer par mon père ( les fils dénuder pour le fonctionnement de la l'arme)
- démontage du compteur histoire de voir si y a pas un connecteur de débrancher
- vérification des connecteur de relais accessible seulement derrière la boite a fusible ( si il y a d'autre de relais je sais pas ou il sont!)
voila je pense avoir fait le tour de ce que j'ai pu faire pour comprendre ce qu'il ne marcher mais hélas vous aurai deviner impossible de comprendre ou se situe le problème.
a savoir vu la panne je pense que cela a du était provoquer pas le retrait de l'alarme en bourrin, a vous maintenant de me dire ce que je pourrais faire pour pouvoir reprendre ma belle en main !
je vous remercie d'avance pour le temp que vous prendrai a pencher sur mon problème.