ayayayayay comment y féé??!! lololo bon ben j'espere que tu gagnera alorsArson974 a écrit :je ne pourrai malheureusement etre de la partie.![]()
Weekend Megavalanche

ayayayayay comment y féé??!! lololo bon ben j'espere que tu gagnera alorsArson974 a écrit :je ne pourrai malheureusement etre de la partie.![]()
Weekend Megavalanche

glacier a écrit :Nord : Station 4 voie Ste marie 24/24
- Damsk974, St denis, 206 HDi (Contact NORD)
- Dorian, st denis, 207 hdi
- Osman, Polo GT rocket
- Yohan974,Integra typeR
Sud : Parking canabady st pierre
- Rs-Ludo, St pierre, Ford fiesta S (Contact SUD) [0692 13 63 78]
- kelkel_974, st pierre, golf MK5
- Koolkaf , St pierre, Fiat punto ou Megane 3
- JR974 (normalement), sud, A3 2L TDI
- team kong *Steff*, sud, Golf TDI
- NICO, sud ?, Golf V 2L TDI
- Loucas34,Les Avirons,ibiza fr tdi
Sud : Parking maison du volcan
-
-
-
Est: Parking jumbo score st benoit
- Ruddy440, St André, 206cc
- Davizon, St André, Xsara VTS HDi (Contact EST)
- Spyke974, Ste Suzanne, 206 HDi
- Jerome, ste suzanne, Subaru
- Sébastien, ste suzanne, Ford Focus Ghia TDCI
- Dj Boss, St André, Ibiza FR TDI
- Diwad, voiture qui sera propre ^^
- Glacier, 130 i
Ouest: Parking jumbo score savana
- rom-420, le port, 206 2l hdi
- geoffroy974, 306 hdi
- Ludo 59 TOYOTA Of course !
- tiju slk

Les gars viens a zot na rit un peu comme l'autre foisJR974 a écrit :lol oui j'ai oublier de le preciser le fére aussi viens !! Voiture : GOLF V 2L TDIkelkel_974 a écrit :Le frero aussi? ^^JR974 a écrit :je devrais normalement etre de la partie !!!

on fera tout pour etre present !!!!Koolkaf 427 a écrit :Les gars viens a zot na rit un peu comme l'autre fois

Ok pour ma part, sinon au pire RDV st benoitDavizon a écrit :Dernière ligne droite !
Plus que 4 jours avant dimanche![]()
Perso je sais déjà ce que je vais emmener à bouffer![]()
Pour les personnes de l'est, vu que tout le monde habite à Saint-André/Ste-Suzanne, je propose un premier rassemblement sur le parking de Weldom en face de la balance qui partira à 9h15 en vue d'un convoi vers Saint-Benoît.
Ceux qui ne pourront pas être à l'heure sur le parking de Weldom ou qui préfèrent partir avant on se donne rendez-vous avant 9h35 sur le parking de jumbo Saint-Benoît
ça vous branche ou pas ?

tinkiette il y a annfifieJValentine974 a écrit :je pense venir mais a confirmer.il y a que des gars ou quoi? lol

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités