sticker run974
-
ibizacanaris
- Occasionnel

- Votre voiture : seat ibiza 130ch
sticker run974
Salut , je voudrais savoir comment faire pour avoir le sticker please? apparament l'asso est basé a chemin rio ?
Cour derrière.....
- malbarYxvert97400
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130
Re: sticker run974
moi osi j'aurais besoin d'un sticker
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
Polo 130 dorigine
-
ibizacanaris
- Occasionnel

- Votre voiture : seat ibiza 130ch
- Spyke974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
J'aimerai en avoir un aussi !
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
Je pense et je dis bien que je pense qu'il faut que vous etes directement inscrità l'association
Je crois que c'est un truc du genre 50 € l'année ect ect ect...
ou bien sinn parle à un modérateur lui il vous guideras ou bizn encor plus lon quand vous voyez un voiture passer avec ce logos bein vous lui demander gentillement comment il a fait pour l'avoir.^^
bonne recherche
Je crois que c'est un truc du genre 50 € l'année ect ect ect...
ou bien sinn parle à un modérateur lui il vous guideras ou bizn encor plus lon quand vous voyez un voiture passer avec ce logos bein vous lui demander gentillement comment il a fait pour l'avoir.^^
bonne recherche
- Diwad
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : ***
Up pour que glacier voii votre message
pour vous répondre Non il ne faut pas être dans l'association pour avoir le stickers
vous avez 2 possibilités pour en avoir; rencontrer glacier dans les divers rassemblement comme surement à la sortie du 28 (prix 4€, si je dis pas de bétises
Ou vous rendre avec la maquette du logo dans un magasin où ils font des stickers
pour vous répondre Non il ne faut pas être dans l'association pour avoir le stickers
vous avez 2 possibilités pour en avoir; rencontrer glacier dans les divers rassemblement comme surement à la sortie du 28 (prix 4€, si je dis pas de bétises
Ou vous rendre avec la maquette du logo dans un magasin où ils font des stickers

c'eszt a 5 € je viens de voir excusez mon erreur et je crois que la personne qui le fait est sur le port mais attention c'est 5€ que pour les menbres de run 974/
SORRY ENCOR
SORRY ENCOR
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : Opel Corsa GSI
Le membre en question c'est diwad!lowlow a écrit :c'eszt a 5 € je viens de voir excusez mon erreur et je crois que la personne qui le fait est sur le port mais attention c'est 5€ que pour les menbres de run 974/
SORRY ENCOR
Rendez- vous dimanche les gars!
ou bien ouais il y a aussi sa ^^