ou sa?Adé a écrit :hummm ouaiip mais vive le prix aussi !![]()
(jté vu ds tn ti partner jeudi.. ^^ )
le partner c'est pour le boulot (dépannage a domicile)
ou sa?Adé a écrit :hummm ouaiip mais vive le prix aussi !![]()
(jté vu ds tn ti partner jeudi.. ^^ )
Il me semble aussi l'avoir vue sur St-Denis il y a quelques temps ! Mais en dirais que depuis le proprio à enlevé le stickers géant puisque je le vois plus.POCKET a écrit :il y a quelques mois j'ai croisé une voiture avec un stickers HELLO KITTY au même endroit (ms c'était pas une 2O7)..
Donc la mode existe déja.. :-/
(si c'est de stickers géants que vous parlez! xD)
j'ai déjà vu une Yaris TS noire avec un gros z'autocollant Hello Kitty doré sur la portière arrière sur St-DenisPOCKET a écrit :il y a quelques mois j'ai croisé une voiture avec un stickers HELLO KITTY au même endroit (ms c'était pas une 2O7)..
Donc la mode existe déja.. :-/
(si c'est de stickers géants que vous parlez! xD)
oui toujours d'actu, une fille de st andré lol.Adé a écrit :ouais les autocollant en gros comme sa yen a kelke un
mais le Pucca en lui même pas encore vu ( ouff xD )
La honda noir jante rose encore d'actualité sa?!
un gars de st André sa
merci bll
C'est vrai que ça passe bien le rouge + rouge!Thramee a écrit :ça passe bien le sticker rouge, ça ressort bien avec les feux rouges, manque plus que les jantes à changer...
j'ai vu cette honda hier soir.. jolie j'aime ^^glacier a écrit :oui toujours d'actu, une fille de st andré lol.Adé a écrit :ouais les autocollant en gros comme sa yen a kelke un
mais le Pucca en lui même pas encore vu ( ouff xD )
La honda noir jante rose encore d'actualité sa?!
un gars de st André sa
merci bll
j'adore cette Honda... (oula j'vais me rincer la bouche)
mais chuteuh xDtdi powaa a écrit :alord miss quand es ce que tu leur montre la nouvelle motif??![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités