La prochaine fois ont enmenera nos vieille juste pour signaler qu'elle sont toujour de la partiHum je vais réfléchir à la question et bon prendre des photos d'une peinture caillée ... pas top ><
Ah ces fiatistes qu'est-ce qu'ils sont résistantsKoolkaf 427 a écrit :Oté zoreil... Pareil pour moi.. J'ai envie de la repeindre ma vieille mais bon... Comme tu dit sa reste une vielle voiture..![]()
La prochaine fois ont enmenera nos vieille juste pour signaler qu'elle sont toujour de la partiHum je vais réfléchir à la question et bon prendre des photos d'une peinture caillée ... pas top ><
C'est bien elle :pSpyke974 a écrit :Hum, il me semble connaître cette voiture ^^
Oui, ça faisait longtemps en fait ! Presque un an je penseZoreil a écrit :Fioulala tu as raison koolkaf, nos pauvres fait en baves avec nous ><
Et tu parle de ma voiture spyke ? Parce que il me semble aussi avoir vus la tienne :p
Zoreil a écrit :Mes soucis de quoi ? c'est quoi des freins ?
=> sort
Ah ben ma fois je ne suis point parfait malheureusementdamsk974 a écrit :en plus d'etre zoreil il est fou![]()
![]()
plaisante bien sur!! juste malade mdr
yayaye tu as pris des cours de malbarissisme with davizon?? le malbar blanc!! je veut bien voir le résultatZoreil a écrit :
Ah ben ma fois je ne suis point parfait malheureusement, mais je tiens à préciser que je suis un zoreil naturalisé malbard , Davizon peut en témoigner
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités