niveau chassis et moteur , j'ai pas de soucis ! elle a une tres bonne tenue de route , apres a l'exterieur et l'interieur y'a des piéces tuning que j'aime pas du tout ! je veux la remettre d'origine tout en gardant sa péche!jayce a écrit :Tu dis remettre d'origine ? tu veux dire juste l'aspect ou également les organes mécaniques? Pourquoi ? elle était pas tiouning taouche cette caisse ? Se serait dommage sur ce dernier point. Si toutefois tu gardes la mécanique modifiée mais le style non modifié, ça en fera un bien méchant sleeper, faut quand même au moins que le châssis suive.
je pense que tu veux juste dire que tu refais un jolie peinture fraîche dessus.
c'est une bonne voiture que t'as là, un bon moteur costaud, modifiable car peu d'électronique chiant, et puis surtout elle est légère et possède un empattement court (les 4 roues balançait aux 4 coins de la caisse), maniable, déjà basse d'origine....
Probleme de clavier je penseglacier a écrit :pourquoi-tu-mets-pas-d-espace-au-lieu-des-tirets?
voila_avek_en_plus_des_lettres_en_moins-pas-facile-a-gérer_tchouki a écrit :Probleme de clavier je penseglacier a écrit :pourquoi-tu-mets-pas-d-espace-au-lieu-des-tirets?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités