Sa y est!!! J'ai enfin pu faire des tests "correct" de powerdyn.
Après avoir essayé les fils de bougies, l'allume cigare, j'avais été un peu déçu, car j'arrivais pas a un résultat satisfaisant.
Hier aprem, je me suis dis, pourquoi pas reprendre le signal directement sur le compte tour? J'ai commencé à démonter le tableau de bord, et j'ai regardé un peu les faisceaux. Je reconnait celui qui alimente le compte tour. Mais là il fallait retrouvé le fil qui correspondait au signal.
J'ai fouillé un peu dans le forum, et sur la présentation de 106GtiTom sur le forum rallye, j'ai vu qu'il s'agit de la 1ere broche marron.
Commence alors, mon travail de boucher. Je coupe ce fils pour repiquer sur mon cable de powerdyn, et pour bien faire, je repique la masse aussi.
1er test en 1ere (il y a avait pas beaucoup d'endroit près de chez moi).
Je patine pas mal, et la courbe ressemble plus a celle des ondes sismiques du volcan!
Je recommence, mais cette fois ci en 2nd. Je suis obligé de rester sur le bas coté pour attendre qu'il n'y ait pas de voiture.
Je sors 138cv

. Un peu surpris, je recommence. Meme résultat.
Malheuresement, je n'ai pas dupliquer mes courbes.
Pas encore convaincu, je prend la 4 voies.
Cette fois, test en 3eme, en espérant ne pas croiser de voiture. La chance, c'est libre comme l'air!!
Je fonce et sa donne sa:
Malheuresement, j'ai pas pu faire jusqu'au rupteur, mais ce soir je retest.
PS: Je crois que j'ai un peu sur estimé le poid.
J'ai mis 950kg, mais je pense qu'elle doit tourner vers les 930-940kg, 1 personne à bord.
résultat, 140,5cv vers 6500-6600tr avec quand meme 168,2Nm à 4800tr.