[Résumé]Sortie pizza colosse 07/12/10

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Davizon
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Optimus Prime

[Résumé]Sortie pizza colosse 07/12/10

Messagepar Davizon » 08 déc. 2010, 00:09

Bon ben voila, la sortie s'est terminée vers 23h, le temps est passé super vite !

Je suis arrivé à 20h au colosse avec un dalon pas inscrit (Nalex \o/), Spyke était déjà la en train d'attendre (té pour fais le tour parking en fait lol) et juste après Diwad atterit en mode Scudo avec big autocollant run974 sur le côté bien visible !
Mais il est reparti chercher des autocollants pour Spyke, puis c'est Zoreil qui est arrivé (un peu comme zorro pour ceux qui connaissent la chanson lol).

Après ruddy a débarqué, le ventre déjà plein en sortant de l’hôpital voir sa nièce qui vient de naître (félicitations au frêre de ruddy !) bref casse un peu la blague en attendant hein comme d'hab :lol:

Ensuite on entend un bruit de TurboD au loin c'était TitAnge_440 avec sa jolie 306 rouge (pas mal les jantes au fait j'ai oublié de te dire ;-)) le gars super sympa en plus son l'auto i tourne en très très basse pression mdr

On est parti commander à la pizzeria, on à réquisitionné toutes les chaises et deux des trois tables, pas du tout envahissant quoi clap
Le temps que la pizza se fasse mister ruddy à payé la boisson à tout le monde, merci encore dalon c'était super sympa de ta part vraiment ;-)

Et la tout d'un coup na un moune i débarque, i dis a nous akoz nou la prend toute la chaise et toute la table (un nafer koma même non ? xD) c'était Arson bien sûr, le gars té un habitué pizzeria colosse à peine arrivé i connais déjà kel pizza li ve (la spéciale johnny) tellement habitué que c li le dernier arrivé c son pizza té prêt en premier :D

Bref on a parlé de tout et de rien (enfin quand je dis tout, c'est tout par rapport aux voitures bien entendu langue- ) surtout des projets ingénieux de ruddy pour booster sa 206 R-CC, des bonnes adresse pour décata / trouver un collecteur, des projets de Spyke pour sa voiture etc...le temps est passé vite en discutant quoi !

Du coup on est resté 2h-2h30 à discuter dans une bonne ambiance et c'était super :)

Voila la seule photo potable que j'ai pu récupérer, les autres sont soit trop floues, soit trop lumineuses à certains endroits et trop sombres à d'autres (balance des blancs N8 pas top :neutral: ) enfin bon :

Image
té, zot na le diable su zot koué ? xD

A refaire donc, avec plus de personnes pour plus d'ambiance lol, mais bon en petit comité c'était super aussi !
Dernière modification par Davizon le 08 déc. 2010, 00:21, modifié 1 fois.
♪ Décatalysé Décatalysé ! Ohé Ohé ! ♫
©ruddyCDXL
"Je poste pour suivre"

Image
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 3008 2l hdi 150

Re: [Résumé]Sortie pizza colosse 07/12/10

Messagepar ruddy440 » 08 déc. 2010, 00:16

ben voila j'attendai le résumé :)

tres bien résumé d'ailleurs, jpense que ta tout dis. au faite mon frere (dayvrespect sur le fofo) c'est une fille donc ma niecepas mon neuveu lololol c'est pas grave :)

pas de quoi pour les boissons :)

sinon super ambiance, en dirai ma croise speedy avec la bmw blanche en sortant du colosse. si c'était lui vraiment désolé, quand ou arrive nous sa va.

té su foto la en dirai a nous twilight lol

merci lé gars bonne soirée plannage :)
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Davizon
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Davizon » 08 déc. 2010, 00:23

Désolé, ma la corrigé ;-)

SI c'était vraiment speedy, ben dommage oui mais bon les gardiens colosse nous ont exhortés à quitter les lieux puisqu'ils fermaient le parc :?
©ruddyCDXL
"Je poste pour suivre"

Image
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo

Messagepar Spyke974 » 08 déc. 2010, 00:25

Davizon a écrit :trouver un collecteur, des projets de Spyke pour sa voiture etc...le temps est passé vite en discutant quoi !
Di pas toute davizon taleur de moun sa croire mon l'auto i marche làà x)
ruddy440 a écrit :té su foto la en dirai a nous twilight lol
PTDR mi té sa dit ça même ruddy ! Pareil twilight xDDD

Yep, super ambiance au menu. Pizza té tellement bon de moun té coz pu quand la serv a nou :p. Merci à ruddy pour les boissons (plus de t shirt M la prochaine fois, nous lé ptit nous x)), merci à diwad pour les stickers, merci pour la présence des membres. Et surtout un grand merci à l'organisateur de la soirée !

Té tellement bel ban gardien la foute a nou dehors à cause de l'heure LOL
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
Diwad
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : ***

Messagepar Diwad » 08 déc. 2010, 00:34

Bonne soirée très bien résumé par Davizon, somen laisse tombé la photo que lé publié :lol:

une photo pour illustrer ma présence
dans l'ordre sur la photo; tit'ange , Zoreil , Spyke , Davizon , ruddy440 et moi même,

Image

il avait aussi la présence d' Arson et en partant c'était bien SPEEDY974 qu'on a croisé
Disons qu'on nous mis 'dehors' lol la pizzeria à fermer et ensuite le parc, obliger donc de mettre fin à notre petite soirée! :)
Néanmoins à refaire , merci pour la tournée de boissons ruddy!
Image
Davizon
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Davizon » 08 déc. 2010, 00:50

Diwad a écrit :Bonne soirée très bien résumé par Davizon, somen laisse tombé la photo que lé publié :lol:
M'l'aurais du prend un photo de l'autre côté :mrgreen:
Spyke974 a écrit :
Davizon a écrit :trouver un collecteur, des projets de Spyke pour sa voiture etc...le temps est passé vite en discutant quoi !
Di pas toute davizon taleur de moun sa croire mon l'auto i marche làà x)
Bien sûr out lauto i marche ou sa gainye au moins 45cv en posant le stickers run974 :lol:

Sinon pour la prochaine fois, on devrait trouver un lieu qui ne ferme pas (du style un front de mer ou un parking éclairé) et faire ça un vendredi ou un samedi, comme ça y'aura plus de monde et surtout on pourra rester plus tard ce qui n'est pas négligeable pour les couches-tard que nous sommes ;-)
©ruddyCDXL
"Je poste pour suivre"

Image
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar ruddy440 » 08 déc. 2010, 01:02

ah oui grand merci a l'organisateur sympas la tite soiré.

au faite spyke oute turbo y soufle bien té, mi té derriere le ti l'auto na un joli bruit ;)
Ruddy440©

Davizon
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Davizon » 08 déc. 2010, 01:04

Ben c'est qui l'organisateur dont ?? ?? :mrgreen:
©ruddyCDXL
"Je poste pour suivre"

Image
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar ruddy440 » 08 déc. 2010, 01:35

lolol ben spyke non ? ou toi meme mdrrrr je sais pas ahahahahah
Ruddy440©

TitAnge_440
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Skoda Fabia I RS TDI

Messagepar TitAnge_440 » 08 déc. 2010, 09:32

Bon ben tout a déjà été bien résumé, mais je vais quand même donner mon point de vue :mrgreen:

Ben super soirée dans une super ambiance kassage lé cui, tellement apprécié que té dur pour allé travail ce matin :?

C'est le genre de petit mouvement à remettre, merci bien à tous ceux qui été là, parce que pour ma part c'était la première fois que je sortais avec les membres du forum. ;-)

Rudy : merci pour la boisson, t-shirt, porte clé (eh oui tout ça la té XD)

Davizon : ma essaye montre aou l'effet de la basse pression quan ma la sorte dans le stop ché pas si ou la vu XD, et pour lé jantes merci, si mi trouve des big lion pour moins ma fai un geste si par hasard ou lé intéressé ^^

Diwad : merci pour le sticker (msa gagne o moin 45 chevaux kome lot la di [smilie=xcuerno.gif] )
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 08 déc. 2010, 11:00

Je devais venir, je n'ai pas pu...

Désolé...
Arson974

Messagepar Arson974 » 08 déc. 2010, 11:10

Hello!!!

Pour ma part, j'ai passer une excellente soirée en votre compagnie à refaire rapidement :D :D :D

le ti l'ambiance mardi soirée té puissant ;) et les pizza comme d'habitude dangereux :mrgreen:
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Spyke974 » 08 déc. 2010, 11:12

ruddy440 a écrit :au faite spyke oute turbo y soufle bien té, mi té derriere le ti l'auto na un joli bruit ;)
Turbo d'origine, bon prog des fois i fait mal les gars x)

TitAnge_440 a écrit : et pour lé jantes merci, si mi trouve des big lion pour moins ma fai un geste si par hasard ou lé intéressé ^^

Diwad : merci pour le sticker (msa gagne o moin 45 chevaux kome lot la di [smilie=xcuerno.gif] )
Big lioonn !! +1 :p
Ptdr 45 chevaux !! xD
Mi espère juste 5 chevaux comme ça moin té langue-

glacier a écrit :Je devais venir, je n'ai pas pu...

Désolé...
Prochaine fois :)

Arson974 a écrit :Hello!!!

Pour ma part, j'ai passer une excellente soirée en votre compagnie à refaire rapidement :D :D :D

le ti l'ambiance mardi soirée té puissant ;) et les pizza comme d'habitude dangereux :mrgreen:
Arson, le ti gars trop sympa, mais pareil li lé fou ! LOL

En résumé, pour un truc lancé dimanche, je trouve qu'il y a eu pas mal de succès avec une très très bonne soirée pour nous tous !
0692 854 814
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Davizon
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Davizon » 08 déc. 2010, 11:40

ruddy440 a écrit :lolol ben spyke non ? ou toi meme mdrrrr je sais pas ahahahahah
Ah, ben c'est Spyke alors, a moin ma la pas organise rien ! Big up pour Spyke974 alors :)
TitAnge_440 a écrit :Davizon : ma essaye montre aou l'effet de la basse pression quan ma la sorte dans le stop ché pas si ou la vu XD, et pour lé jantes merci, si mi trouve des big lion pour moins ma fai un geste si par hasard ou lé intéressé ^^
Bin ma la vu mi té pas loin derrière ! Patine jusqu'en 3è ou 2è non ? :D

Pour les jantes merci de proposer mais mon projet c'est soit des jantes de Xsara picasso :

Image

Soit des jantes beaucoup plus méchantes (et hors de prix à la maison) de C4 picasso :

Image

Bref pour moi c'est Citroën ou rien :mrgreen:
glacier a écrit :Je devais venir, je n'ai pas pu...
Désolé...
Comme dit Spyke, ce sera pour la prochaine. D'ailleurs vu le succès ça pourrait être avant nowel si les autres sont motivés :)
Arson974 a écrit :Hello!!!

C'est sûr, l'ambiance té puissant comme les pizza, monsieur l'habitué :mrgreen:
En fait a ou c'est zot meilleur client c'est pour sa ou la gainye out pizza en premier :lol:
Spyke974 a écrit :Turbo d'origine, bon prog des fois i fait mal les gars x)
Na demoune i prétan na un vts 155cv (ben oui le stickers +45) i veux voir de plus près si le nafer i marche un soir d'essais libres au cfg [smilie=xsanto.gif]
©ruddyCDXL
"Je poste pour suivre"

Image
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Spyke974 » 08 déc. 2010, 12:04

Davizon a écrit :
ruddy440 a écrit :lolol ben spyke non ? ou toi meme mdrrrr je sais pas ahahahahah
Ah, ben c'est Spyke alors, a moin ma la pas organise rien ! Big up pour Spyke974 alors :)
Merci lol, l'essentiel c'est que la amusé ^^
Davizon a écrit :
Spyke974 a écrit :Turbo d'origine, bon prog des fois i fait mal les gars x)
Na demoune i prétan na un vts 155cv (ben oui le stickers +45) i veux voir de plus près si le nafer i marche un soir d'essais libres au cfg [smilie=xsanto.gif]
Toooooosh i marchhhhhhe saaaaa x) mais i fait plus que 155 mi croi, parce que vitre teintées jaunes . . C'est + 200 chevaux !!!!!

Xsara VTS malbar blanc 355 chevaux !!
0692 854 814
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar ruddy440 » 08 déc. 2010, 12:58

totowww lé gars ma pour ri tout seul derriere mon lecran en lisant zot coyoniss mdrrr
c´ est pour sa mon l'auto y marche plus fort mi na autocolant gris argenté lol y pretent le blanc y gaigne 75ch c´ est pour sa li lé rare :)
Ruddy440©

TitAnge_440
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Skoda Fabia I RS TDI

Messagepar TitAnge_440 » 08 déc. 2010, 13:41

Davizon a écrit :Binn ma la vu mi té pas loin derrière ! Patine jusqu'en 3è ou 2è non ?
Bref pour moi c'est Citroën ou rien
Jusqu'en 3ème mais c'est surtout parce que mes enveloppe lé pourries XD sinon jusqu'en 2 seulement

Ben les jantes té déjà su la voiture quand j'ai acheté, mais moi aussi je veux remettre en peugeot, mais bon faut l'euro et faut trouver, va attendre un peu quoi...surtout que si mi na un vrai contrat na de forte chance que mi passe une ou deux catégorie au dessus diablo-

Et faudra mi achète d'autre stickers avec Diwad, msa mète partout su l'auto après msa deman un R32 ghost car pour tester su CFG, mi espère zot y di pas moins n'importe quoi et qu'y marche vraiment :lol:

Revenir à « Rencontres et meetings »