Je suis arrivé à 20h au colosse avec un dalon pas inscrit (Nalex \o/), Spyke était déjà la en train d'attendre (té pour fais le tour parking en fait lol) et juste après Diwad atterit en mode Scudo avec big autocollant run974 sur le côté bien visible !
Mais il est reparti chercher des autocollants pour Spyke, puis c'est Zoreil qui est arrivé (un peu comme zorro pour ceux qui connaissent la chanson lol).
Après ruddy a débarqué, le ventre déjà plein en sortant de l’hôpital voir sa nièce qui vient de naître (félicitations au frêre de ruddy !) bref casse un peu la blague en attendant hein comme d'hab
Ensuite on entend un bruit de TurboD au loin c'était TitAnge_440 avec sa jolie 306 rouge (pas mal les jantes au fait j'ai oublié de te dire
On est parti commander à la pizzeria, on à réquisitionné toutes les chaises et deux des trois tables, pas du tout envahissant quoi
Le temps que la pizza se fasse mister ruddy à payé la boisson à tout le monde, merci encore dalon c'était super sympa de ta part vraiment
Et la tout d'un coup na un moune i débarque, i dis a nous akoz nou la prend toute la chaise et toute la table (un nafer koma même non ? xD) c'était Arson bien sûr, le gars té un habitué pizzeria colosse à peine arrivé i connais déjà kel pizza li ve (la spéciale johnny) tellement habitué que c li le dernier arrivé c son pizza té prêt en premier
Bref on a parlé de tout et de rien (enfin quand je dis tout, c'est tout par rapport aux voitures bien entendu
Du coup on est resté 2h-2h30 à discuter dans une bonne ambiance et c'était super
Voila la seule photo potable que j'ai pu récupérer, les autres sont soit trop floues, soit trop lumineuses à certains endroits et trop sombres à d'autres (balance des blancs N8 pas top

té, zot na le diable su zot koué ? xD
A refaire donc, avec plus de personnes pour plus d'ambiance lol, mais bon en petit comité c'était super aussi !
Asso