[vw polo 1.4 tdi] ligne direct et le EGR

riddic974
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : vw polo tdi 75

[vw polo 1.4 tdi] ligne direct et le EGR

Messagepar riddic974 » 13 déc. 2010, 13:48

slt j'aimerai avoir votre avis, est ce que en supprimant votre EGR et mettre une ligne direct,
il y a t-il réellement une différence?
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Re: [vw polo 1.4 tdi] ligne direct et le EGR

Messagepar glacier » 13 déc. 2010, 15:41

oui, un gros logo orange sur ton tableau de bord (très esthétique soit dit en passant lol) :)

Bah oui le moteur est "libéré".
riddic974
Nouveau
Nouveau

Messagepar riddic974 » 13 déc. 2010, 22:11

bein c bizar quand mavé point la ligne 1er,seconde,3éme 110km/h sa monté vite fait bien fait!!! 4ème,5ème t dort maxi 170km/h mainntenant que mi na la ligne direct l'auto pareil y dégage trop mi prend + de tps pour monté au première vitesse mais 4ème,5ème y monte + vite et mi ferme 210km/h.
t super si t possible trouve un moyen pour avoir un équilibre entre lé deux!! c'est bien ta bmw qui été au run du mois de novembre?
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW MK4

Messagepar Nero » 14 déc. 2010, 09:45

il te faut retoucher à ta gestion vu que celle que tu a la ne prend pas en compte la pose de la ligne. c'est normal que tu a une perte quelque part mais une fois la gestion actualisé avec la ligne si elle est bien homogège tu gagnera sur tous les régimes moteur en haut comme en bas .quoique en bas régime on perd un petit peu quand meme, mais pour gagner en allonge lovethat .
TDI POWER
riddic974
Nouveau
Nouveau

Messagepar riddic974 » 14 déc. 2010, 15:30

Nero a écrit :il te faut retoucher à ta gestion vu que celle que tu a la ne prend pas en compte la pose de la ligne. c'est normal que tu a une perte quelque part mais une fois la gestion actualisé avec la ligne si elle est bien homogège tu gagnera sur tous les régimes moteur en haut comme en bas .quoique en bas régime on perd un petit peu quand meme, mais pour gagner en allonge lovethat .
slt bein pourtant ma dernière gestion a été faite apres que j'ai mis la ligne pe etre que le programmateur t pas assez compétent ! lol
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Messagepar dj_boss » 14 déc. 2010, 15:44

Nero a écrit :il te faut retoucher à ta gestion vu que celle que tu a la ne prend pas en compte la pose de la ligne. c'est normal que tu a une perte quelque part mais une fois la gestion actualisé avec la ligne si elle est bien homogège tu gagnera sur tous les régimes moteur en haut comme en bas .quoique en bas régime on perd un petit peu quand meme, mais pour gagner en allonge lovethat .
J'allais le dire clap
+ 1000
riddic974 a écrit :slt bein pourtant ma dernière gestion a été faite apres que j'ai mis la ligne pe etre que le programmateur t pas assez compétent ! lol
Programmateur la cour, ou bien programmateur avec un minimum de compétence et de connaissance ? :mrgreen:
riddic974
Nouveau
Nouveau

Messagepar riddic974 » 14 déc. 2010, 18:50

bein fodra mi rode un gar compétent! mdr pourtant c l'un des plus gros prommateur de l'ile lol
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 14 déc. 2010, 21:49

plus gros niveau physique tu veu dire?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW MK4

Messagepar Nero » 15 déc. 2010, 11:38

riddic974 a écrit :bein fodra mi rode un gar compétent! mdr pourtant c l'un des plus gros prommateur de l'ile lol
plus gros programmateur ne signifie pas forcément meilleur travail. car pas mal se contente de te balancer une reprog générique et roulez jeunesse rien de pro la de dans pour moi.
tdi powaa a écrit :plus gros niveau physique tu veu dire?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mdr
TDI POWER
riddic974
Nouveau
Nouveau

Messagepar riddic974 » 15 déc. 2010, 11:54

Nero a écrit :
riddic974 a écrit :bein fodra mi rode un gar compétent! mdr pourtant c l'un des plus gros prommateur de l'ile lol
plus gros programmateur ne signifie pas forcément meilleur travail. car pas mal se contente de te balancer une reprog générique et roulez jeunesse rien de pro la de dans pour moi.
tdi powaa a écrit :plus gros niveau physique tu veu dire?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mdr
c rien que band reprogramateur la cour y balance band programme générique!! et sa y apel un gros PPPIIIQQUURE!!!!! mdr

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »