slt j'aimerai avoir votre avis, est ce que en supprimant votre EGR et mettre une ligne direct,
il y a t-il réellement une différence?
slt bein pourtant ma dernière gestion a été faite apres que j'ai mis la ligne pe etre que le programmateur t pas assez compétent ! lolNero a écrit :il te faut retoucher à ta gestion vu que celle que tu a la ne prend pas en compte la pose de la ligne. c'est normal que tu a une perte quelque part mais une fois la gestion actualisé avec la ligne si elle est bien homogège tu gagnera sur tous les régimes moteur en haut comme en bas .quoique en bas régime on perd un petit peu quand meme, mais pour gagner en allonge.
J'allais le direNero a écrit :il te faut retoucher à ta gestion vu que celle que tu a la ne prend pas en compte la pose de la ligne. c'est normal que tu a une perte quelque part mais une fois la gestion actualisé avec la ligne si elle est bien homogège tu gagnera sur tous les régimes moteur en haut comme en bas .quoique en bas régime on perd un petit peu quand meme, mais pour gagner en allonge.
Programmateur la cour, ou bien programmateur avec un minimum de compétence et de connaissance ?riddic974 a écrit :slt bein pourtant ma dernière gestion a été faite apres que j'ai mis la ligne pe etre que le programmateur t pas assez compétent ! lol
plus gros programmateur ne signifie pas forcément meilleur travail. car pas mal se contente de te balancer une reprog générique et roulez jeunesse rien de pro la de dans pour moi.riddic974 a écrit :bein fodra mi rode un gar compétent! mdr pourtant c l'un des plus gros prommateur de l'ile lol
mdrtdi powaa a écrit :plus gros niveau physique tu veu dire??![]()
![]()
c rien que band reprogramateur la cour y balance band programme générique!! et sa y apel un gros PPPIIIQQUURE!!!!! mdrNero a écrit :plus gros programmateur ne signifie pas forcément meilleur travail. car pas mal se contente de te balancer une reprog générique et roulez jeunesse rien de pro la de dans pour moi.riddic974 a écrit :bein fodra mi rode un gar compétent! mdr pourtant c l'un des plus gros prommateur de l'ile lol
mdrtdi powaa a écrit :plus gros niveau physique tu veu dire??![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités