Tu as deux belle voiture...
Pour la 207 je crois qu'il y a déjà des filtre à air pour mettre en place dans la boite à air... j'en suis pas sure
Mais je pense que c'est la toute première chose à faire sur sa voiture
Liriidoux a écrit :Tu as deux belle voiture...
Pour la 207 je crois qu'il y a déjà des filtre à air pour mettre en place dans la boite à air... j'en suis pas sure
Mais je pense que c'est la toute première chose à faire sur sa voiture
Quelqu'un pourrai me dire si il y a vraiment un changement ! Je parle surtout du bruit, j'aime bien quand le moteur fait un bruit un peu "rock" !
Je ne pense pas qu'il y aura un changement au niveau du bruit
Peut-être avec une admission Dynamique tu entendra 'l'aspiration" mais sans plus, pas de bruit plus rock je pense...
Je confirme, le changement de bruit y' aura rien, avec une boite a air ça change effectivement tu entends l' aspiration, je confirme juste l' avis précédent ^^
LoL ! ben disons les battu !! juss pour les boitiers des xenons moin la bataille po trouve une tite place, parle pas pour une boite a air ! LoL !!
Mais merci des reponses
Slt, si c'est possible de mettre une boite BMC dedans . Moi j'ai juste un filtre dans la boite. Pas trop de changement. Mais dejà, je suis à coté d'un 90ch . Bon, regarde pas trop la tête de la voiture. Seulment, il y a baucoup durite dans son install
Antikam a écrit :Slt, si c'est possible de mettre une boite BMC dedans . Moi j'ai juste un filtre dans la boite. Pas trop de changement. Mais dejà, je suis à coté d'un 90ch . Bon, regarde pas trop la tête de la voiture. Seulment, il y a baucoup durite dans son install
noon du tout.. jvoulais l' installer comme la BMC de ta foto mais ça rentre pas.. le modele Viper de Pipercross est un peu large ^^
et t' as qu' a regarder.. la boite a air d' origine c 4 vis et y' en a plu lol donc c vraiment vite fait