A bientôt sur la route^^

Loin de là, c'est juste une amie.betty_boOop974 a écrit :LOL et moi inversement, Madame été a coT, j'aV peur qu'elle me courait derrière![]()
Jolie voiture??? Ben banalRien de plus, rien de moins ....Juste degré on va dire!!
Ben contente de connaître qui est Spyke974...
A bientôt sur la route....Betty_boOoop

Mais non, propre au sens.. propre LOL xD. Ta voiture était clairement plus propre que la mienne avec la trace de boue sur ma lunette arrière à cause de l'essui-glacebetty_boOop974 a écrit :Propre??? Dans le sens figuré, parce qu'en passant ton doigt dessus, tu risque d'être plus noir que ma voiture elle même!!!
![]()
Benje te vois souvent poster sur le forum mais sans savoir qui tu es^^

Hohoh, ben pourquoi dont ? C'est bien les filles, je t'assurebetty_boOop974 a écrit :jalouse,non quand même^^ Mais à dernière nouvelles, je n'aime pas les filles, et y'en avait une a coté de moi

Damn LAULE !Davizon a écrit :Spyke spotted x)

Noon ça se passe en pv xD !ruddy440 a écrit :mdrrrrrrrr ahahahahahah
une drague virtuel hummm faudrai ouvre un sujet pour sa.
sujet locké avant 22h et on ce lache apres l'ouverture mdrrrrrrrr

betty.. tu ne m'assume pas alors . . </3betty_boOop974 a écrit :Oui oui en PV Spyke!!! Ruddy440 va croire tout plein de chose encore!!!
tu as eu le temps de voir que j'avais des lunettes noir opaques??? MDR trop fort!!!
Arrète, sinon Glacier, va dire que je prend son site pour "M.....ic"

Ptdrbetty_boOop974 a écrit :Ouh la!!!T'assumer??? Déja il faut que j'assume mon corps MDR.....Spyke, tu me fais peur la !!!!

Nop, mais mi sa manger devant just married moin :pruddy440 a écrit :lolol en pv téé
na un deux lé devant la conversation y bave mi lé sur la non ?! lolol ptdrrr

Lé vraiment pas mal film là, ma regardé lundi moin ^^ruddy440 a écrit :okesh mi commence 8h lolol mi sa garde le dernier maitre de l'air la
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités