Arson974 a écrit :Hello!!!!
Pourrais-tu nous donner les dimensions, indice de charge et vitesse de tes Pneu d'origine STP, ceux des conti et ceux des michelin????
Arson974 a écrit :Hello!!!!
Pourrais-tu nous donner les dimensions, indice de charge et vitesse de tes Pneu d'origine STP, ceux des conti et ceux des michelin????

l'essentiel c'est quand je descend de la plaine des palmistes par temps de pluie ,je suis toujours sur la route et non dans les caniveauxglacier a écrit :Bon excusez moi, mais j'ai toujours été franc, donc je vais continuer dans ma lancée, quitte à déplaire à des amis.
Ce que je pense de SportContact 3?
J'ai pris ce pneus, je ne ferais plus jamais cet erreur.
Pourquoi?
Croyez le ou non, au bout d'un mois j'avais plus de flanc (pourtant le pneu était pas sous gonflé), le pneu ce déchire facilement, et en plus !!! au bout de 4 mois hernie sur le pneu...(j'avais pas vu sa depuis les AVONS cf: http://www.run974.org/liaison-au-sol-f6 ... hilit=avon)
Alors pour ceux qui disent que de bons pneus s'usent sur les flancs !! excusez moi, mais j'ai roulé en Bridg RE 050A pendant des dizaines de millier de kilomètre, la tenue de route était équivalente voire meilleure et pourtant le flanc n'est pas usé.
Actuellement je suis passé en Michelin Pilot je vous tiendrais au courant.
Mais qu'on vienne pas me dire que Conti c'est le meilleur pneu de la mort qui déchire.
Pour moi c'est un pneu de mauvaise qualité, qui malgré tout accroche pas mal, mais niveau usure sa part dans tout les sens...

Bon excusez moi, mais j'ai toujours été franc, donc je vais continuer dans ma lancée, quitte à déplaire à des amis.
Sur le train avant au lieu des 215/40/18, il y avait des 225/40/18 CSC3 standardArson974 a écrit :Bizarre, les CSC3 ne semble pas exister dans ces caractéristique...

vous le faites exprès ma parole?????Après comme tu le dis, pour être aussi franc, je dirais juste que comparé une monte en Runflat qui fait de la piste au CFG et un pneu non Runflat sur le même circuit ( avec une pression identique ), critiquer le non Runflat du fait de l'usure du pneu c'est osé si je peux me permettre.
Je ne suis pas là pour prendre la défense des Conti Sport Contact 3, mais juste prendre la défense entre comparé un Runflat et un Standard par rapport à ton utilisation de ses pneus car je pense que si c'était une autre marque, le résultat aurait était le même sur ta voiture.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité